Chargers : Rishard Marshall visite la Californie
La visite sera finalement allongée d’une année puisque les deux partis se sont accordés pour partager une saison ensemble.
Tout juste libéré par les Dolphins à cause de son contrat trop important pour la franchise, plusieurs autres équipes se sont dites intéressées par les services du corner back Richard Marshall. Parmi celles-ci, on retrouve celle qui vient tout juste de le cuter. Et oui les Dolphins aimeraient bien garder le corner en réalité, c’était juste le contrat qui ne leur convenait vraiment pas. Mais le joueur préfère tester le marché : premier arrêt, la Californie du sud où Marshall rencontre le staff des Chargers.
Les Chargers semblent être tout ce que peut rêver le corner : il y fait beau toute l’année, et à voir son parcours, c’est ce qu’il préfère (depuis qu’il a quitté sa franchise d’origine, il a choisi de jouer dans l’Arizona puis la Floride). Mais surtout il a une chance de compétiter pour la place de titulaire contre Johnny Patrick pour le rôle de nickel, et le fait qu’il prenne la place en tant que titulaire n’est vraiment pas à exclure. La franchise a en effet quelques problèmes de profondeur du côté des defensive back et la plus part de ces joueurs sont souvent blessés, à tel point que Marcus Gilchrist, depuis peu devenu strong safety, pourrait très bien revenir en tant que nickel au cours de la saison…
Marshall est un peu petit pour le poste, et même si il est considéré comme dans la moyenne basse des corners de la Ligue, son expérience semble être exactement ce que veulent les Bolts.