Cardinals : Patrick Peterson, une menace défensive, et offensive

Arizona Cardinals v St. Louis RamsLes Cardinals le cachent de moins en moins : leur meilleur défenseur pourrait très bien devenir aussi l’une de leurs plus grosses armes offensive en combo avec Larry Fitzgerald.

Patrick Peterson prend de plus en plus de snaps avec l’offense dernièrement, en camp d’entrainement comme en match. Le joueur est connue comme étant l’une des plus grosses menaces de la Ligue en tant que corner back, et Bruce Arians a décidé d’utiliser ses capacités à double escient.

Le truc qui m’intrigue à propos des jeux auxquels je participe, c’est que je ne rentre pas juste pour avoir le football. Je peux être un leurre. Je peux servir à ouvrir des espaces pour les autres gars, pour attirer les défenses. C’est que ce j’adore le plus.

Et c’est ce qu’il a montré la semaine passée, servant tantôt de leurre puis réceptionnant une passe de Carson Palmer. Pour le moment on a pas encore vu le joueur réceptionner une longue passe, mais les Cardinals tentent tout de même garder quelques stratégies pour la saison régulière. En attendant, c’est la star de l’équipe qui doit être bien content d’avoir enfin quelqu’un pour alléger sa charge de défenseurs !

Le seul petit point noir sur l’image est que pendant que Peterson s’entraine avec l’offense, il délaisse la défense. Au head coach d’essayer de garder un certains équilibre et de faire en sorte de ne pas ignorer les besoins de sa défense.