Jaguars : Denard Robinson, la nouvelle arme secrète?

Denard RobinsonL’ancien quarter back de Michigan vient de signer son contrat de quatre ans avec les Jaguars de Jacksonville qui l’avaient drafté au cinquième tour de la draft dernière.

Mais l’équipe annonce déjà qu’ils comptent faire de l’ancien numéro 16 une nouvelle arme offensive un peu particulière par rapport à son cursus universitaire. En effet Denard Robinson devrait officier en tant que running back, wide receiver, returner et même dans certaines stratégies, en tant que quarter back (donc sa position universitaire).

Le joueur semble plutôt bien accepter ces changements (ce qui n’est pas le cas pour tous les draftés que l’on change de position) et déclare être impatient de mettre les pads et s’améliorer d’entrainement en entrainement.

Les Jaguars semblent donc vouloir ajouter un peu plus de versatilité à leur attaque et veulent faire de Robinson un joueur comme Tebow (tout du moins ce qu’il devait être dans les anciens plans des Jets), qui pour rappel, avait été approché par l’équipe au félin l’année dernière.