Eagles : RB Powell pris à la waive

William Powell, Ellis Lankster

Mise à jour du 26/07 à 16h30 :

L’info vient de tomber et Powell a raté ses tests d’aptitudes physiques. Les Eagles ont donc décidé de lui faire restester la waiver après l’avoir cuté.

Article du 25/07 à 12h08 :

Il y a deux jours, les Cardinals d’Arizona avaient décidé de waiver leur troisième meilleur running back de la saison 2012, William Powell. La raison est simple: l’année dernière, avec une moyenne de 75,2 yards par match, les Cardinals étaient tout simplement la pire équipe au sol de la Ligue.

Pour changer cela, de nombreux apport ont été ajouté durant l’offseason, parmi lesquels Rashard Mendenhall, l’ex-Steelers, et trois rookies.

La période de waive est finie et le résultat est tombé: les Eagles ont gagné le joueur, ce qui semble enchanté le general manager Howie Roseman :

Bonne vision, rapide, il est dur, et il peut aussi retourner les kickoffs … Il est un peu petit mais il est fun à regarder parce qu’il va chercher les yards après contact.

A lui maintenant de tout donner pour prendre la place de RB2 derrière LeSean McCoy. Pour cela, il devra lutter contre Bryce Brown, Felix Jones, Chris Polk voir Matthew Tucker, le rookie pour le moment indisponible pour des raisons non-footballistiques.