Cowboys : La défense s’effrite

Anthony+Spencer+Dallas+Cowboys+v+Washington+M_JG1uWngl3lRien ne va plus dans l’armada défensive des Cowboys de Dallas ! En effet, les mauvaises nouvelles arrivent les unes après les autres, alors que l’effectif s’appauvrit de jour en jour .

C’est tout d’abord Jay Ratliff, le Defensive Lineman, qui est arrivé au camp d’entrainement avec une déchirure des ischio-jambiers il y a deux jours et qui doit passer une IRM pour voir la sévérité de la blessure. Pour le moment, pas plus d’information, si ce n’est qu’elle est présagée d’importance moyenne, on en saura donc plus pour une évaluation de son absence dans les jours qui viennent.

Puis c’est au tour de Tyrone Crawford, un autre Defensive Lineman de l’équipe à l’étoile, de se blesser dès le premier jour du camp. Mais lui la blessure est beaucoup plus importante et le mot est tombé : le tendon d’achille est sectionné, sa saison amputée. Premier jour d’entrainement et sa saison est déjà finie.

Mais ce n’est pas tout ! Le sort s’acharne et maintenant c’est Anthony Spencer, Defensive End, qui aggrave une contusion du genou qui est apparue durant les premiers entrainements printaniers et là encore une absence assez importante est a prévoir. Il est estimé que le numéro 93 devrait manquer 2 à 4 semaines si tout se passe bien, mais le joueur a évoqué que la chirurgie n’était pas à exclure, elle est même très fortement envisagée ! Pas de training camp non plus pour lui donc, et un point d’interrogation quand à sa saison et à quel niveau il pourra revenir.

Un conseil en passant, si vous jouez en Fantasy Football, la défense des Cowboys est fortement déconseillée cette saison…