Chiefs : Offense intensive en début de camp

San+Francisco+49ers+v+Kansas+City+Chiefs+BgXe-rta76_lAvec une moyenne de 169,6 yards par match la saison passée, les Chiefs de Kansas City se sont très largement imposés comme la pire offense aérienne de la saison 2012. Mais depuis, pas mal de changements sont survenus, notamment l’arrivée d’un nouveau quarter back en la personne d’Alex Smith mais aussi le nouveau head coach à la moustache légendaire, Andy Reid.

Or, le plan de jeu de Reid est majoritairement basé sur un jeu aérien. Le jeu de passe est donc une priorité cette offseason. A tel point que depuis deux jours, c’est-à-dire depuis le début des training camps des Chiefs, tous les snaps ne finissent que par une passe ! Un entrainement intensif donc pour remettre en avant le jeu à la passe et en refaire une vrai arme offensive.

C’est certainement est donc une très bonne nouvelle pour tous les supporters des Chiefs, mais attention au revers de la médaille: et la course alors ? Il ne manquerait plus que Jamaal Charles commence la saison sans être au top de sa forme et se reblesse ensuite.