Cardinals : Une journée bien remplie

500-Cardinals

EDIT : Schofield a été récupéré des waivers par les Seahawks.

Décidément, les Cardinals sont très actifs aujourd’hui. On a déjà parlé de la signature de John Abraham, le DE/OLB ancien Falcon. Trois autres mouvements ont été effectués sur le roster.

Le premier, c’est la signature d’Eric Winston, l’ancien Offensive Tackle des Texans et des Chiefs. En effet, la ligne offensive d’Arizona a été une des pires l’année dernière et toute aide est la bienvenue.

Le deuxième, c’est le cut de l’Outside Linebacker O’Brian Schofield. Drafté au 4e tour en 2010, il est devenu titulaire l’année dernière mais une blessure en Novembre a tronqué sa saison. C’est probablement lui qui paye l’arrivée d’Abraham.

Le troisième est le plus dommageable : le départ très probable à la retraite du rookie Ryan Swope. Le receveur est tombé dans la draft à cause de problèmes de commotion (4 en université), et les Cardinals pensaient qu’il pourrait tout de même s’en sortir en NFL. Malheureusement il a apparemment connu une rechute et après consultation avec les docteurs, sa sécurité personnelle a été privilégiée. Il devrait donc « prendre sa retraite » et rejoindre Jahvid Best comme les symboles de la nouvelle politique de la NFL concernant les commotions.