Buccaneers : Revis mis de côté durant la présaison
Le Head Coach des Buccaneers de Tampa Bay déclare aujourd’hui que le nouveau corner star de l’équipe pourrait rester sur le banc durant tous les matchs de la pré-saison, et ce, même si le joueur est attendu dès demain aux training camps des Buccs. En effet les têtes pensantes de la franchise réfléchissent sérieusement à la possibilité de laisser Darrelle Revis de côté durant les matchs de préparation, pour qu’il se concentre plus sur un retour à niveau durant les entrainements et évite toute rechute absurde durant la présaison.
Face à cette stratégie, on ne peut que se remémorer un autre joueur qui a subit la même blessure que Darrelle et qui a fait un retour en fanfare après s’être économisé toute la pré-saison la saison passée. Je parle bien sur du RB des Vikings, Adrian Peterson, le Most Valuable Player et Offensive Player de l’année dernière.
On en saura bientôt plus, mais il y a de grandes chances que son grand retour se face en première semaine de saison régulière. Contre les Jets.