Browns : Ryan Miller admis à l’hôpital de Cleveland

NFL 2012 - Dallas Cowboys Defeat Cleveland Browns 23-20

EDIT : Miller est déjà sorti de l’hôpital, ce qui soutient la thèse d’une commotion.

Avec l’hécatombe actuelle, il est toujours difficile de rajouter un nom à la liste, d’autant plus quand la première nouvelle est aussi funèbre que l’a été celle des Browns : ils ont tout d’abord indiqué qu’un de leurs joueurs avait été transporté d’urgence à l’hôpital, et que son nom était gardé sous silence le temps de prévenir la famille.

Quelques minutes plus tard, on en a appris un peu plus sur les circonstances : le 2e année Guard Ryan Miller est resté allongé pendant 5 minutes suite à un choc casque contre casque, entouré par tous les joueurs. Il a été mis sur une civière et amené en ambulance dans un hôpital de la ville.

Miller est resté conscient et a bougé les quatre membres, et son état a l’air de s’améliorer d’après les nouvelles du coach Rob Chudzinski, ce qui est une bonne nouvelle en soi. Ce pourrait donc être une commotion, ce qui tendrait à prouver qu’il n’y aurait pas de séquelles à long terme pour le 5e tour de la draft 2012. Il est apparu dans 8 matchs l’année dernière pour Cleveland.