Browns : Josh Gordon souffre d’une tendinite

NFL: Kansas City Chiefs at Cleveland BrownsLe receveur des Browns accumule les mauvais points. Après avoir reçu deux matchs de suspension pour le début de la saison à cause de l’utilisation de produits stupéfiants, Josh Gordon a été hier très embêté par son genou.

N’ayez crainte, je ne parle pas cette fois-ci de rupture de ligaments, mais d’une gêne occasionnée par une inflammation des tendons patellaires (de la rotule). Le joueur a bien essayé de jouer malgré cela mais a finalement abdiqué et s’est reposé sur le côté du terrain. La blessure n’est pas sérieuse, un peu de repos et tout devrait revenir en ordre selon l’état de ses tendons. Seulement attention à ne pas prendre cette blessure trop à la légère, car une tendinite peut mener à une rupture, ce qui n’est pas négligeable. Les Browns le savent que trop bien, puisqu’il y a sept ans ils perdaient LeCharles Bentley, leur centre star, pour une blessure similaire qui s’est aggravée et a nécessité plusieurs opérations, mais surtout, qui a été à la cause du départ en retraite du joueur.

Pour le moment, cette blessure ne veut rien dire sur les performances du joueur. Il pourrait bien reprendre dans deux-trois jours sans aucun problème, ou au contraire se trainer cette gêne toute la saison.