Saints : Morgan en première ligne

joe-morgan

Le New Orleans Times-Picayune  fait le point sur la situation de celui qui est en passe de devenir le WR numéro 3  des New Orleans Saints Joe Morgan.

Il semble que le joueur travaille d’arrache pied avec l’attaque pour s’améliorer sur le respect des tracés offensifs notamment lors des passes courtes et moyennes.

En effet, même si le WR est plutôt perçu comme une menace dans les zones profondes (10 passes pour 379 yards la saison dernière), ce dernier n’est pas dupe et est bien conscient que les 31 autres franchises ne le laisseront pas se promener dans le fond du terrain sans garde rapprochée.

Il ce peut donc que l’une des missions principales de Morgan pour la saison qui s’annonce soit d’étirer la défense adverse grâce notamment à sa pointe de vitesse, ce qui laissera le champ libre à ses autres coéquipiers dont le TE Jimmy Graham qui aura à cœur de redevenir après une saison décevante l’une des cibles favorites du franchise QB Drew Brees.

Morgan sera donc un joueur à surveiller pour la saison qui arrive, reste à savoir qui sera le WR 4 derrière Marques Colston, Lance Moore et lui-même.

Kenny Stills ou Nick Toon.