Raiders : DJ Hayden retourne sur la table d’opération

DJ Hayden

EDIT : Son problème serait lié à son opération du cœur mais aucune autre information n’a été donnée.

Le rookie Cornerback D.J. Hayden de l’Université de Houston est devenu « célèbre malgré lui » suite au choc avec un partenaire lors d’un entraînement qui lui a causé une blessure quasi-fatale : une déchirure de la veine cave inférieure, qui remonte le sang vers le coeur.

Le fait qu’Hayden ait survécu en Novembre dernier est un petit miracle, grâce à la réactivité des gens et l’efficacité des soins aujourd’hui. Cela n’a pas empêché Oakland le choisir en #12 à la draft de cette année comme le 2e CB derrière Dee Milliner. Cependant les ennuis de santé ne sont pas finis pour le rookie qui est retourné sur la table d’opération aujourd’hui suite à des douleurs au ventre. Les docteurs ont dû retirer du tissu cicatriciel au niveau de l’abdomen.

Aucun lien n’est totalement écarté entre ce problème et la blessure au coeur, mais quoi qu’il en soit le joueur ne participera pas au reste des OTAs. Dennis Allen dit cependant qu’il ne devrait y avoir aucune contre-indication pour que Hayden participe au training camp.