Giants : John Mara choqué que Nassib soit 4th Round

De nombreux analystes ont vu Ryan Nassib comme un 1st Round Pick voir un 2nd Round pick et ils ont été surpris lorsqu’ils ont vu le phénomène descendre pick après pick jusqu’à atteindre les … New York Giants lors du 3ème jour.

Effectivement, l’ancien joueur de Syracuse a dû prendre son mal en patience en attendant de se voir sélectionner durant le 4th round par la franchise de New York. Il rejoint donc une franchise avec un QB indiscutable nommé Eli Manning. Pour de nombreux journalistes, ce choix peut paraître surprenant mais pour John Mara, la sélection de Nassib est un vrai régal.

Le propriétaire de la franchise a été surpris de voir le Quarterback atteindre le jour 3 et c’est sans aucune hésitation que la franchise a trade up de 6 places (116–>110) pour s’assurer la présence du joueur dans l’effectif.

Mara a déclaré que Manning n’était en aucun cas en danger; mais la sélection de Nassib était la plus grande option pour avoir un bon back-up, même si pour ça il a fallu oublier le big board fait par la franchise.

Le propriétaire a assuré qu’oublier le Board n’était pas dans le sang des Giants néanmoins il ne s’en plaint pas. Cependant, le rookie qui s’attendait à lutter pour une place de titulaire va devoir attendre sur le banc et apprendre de Manning.