Dolphins : Tannehill connaitra une grosse amélioration

L’Offensive Coordinator des Miami Dolphins, Mike Sherman, pense que les seize matchs en tant que starter lors de son année rookie seront bénéfiques à son Quarterback Ryan Tannehill. Il va même jusqu’à dire que son protégé aura la meilleure progression parmi les autres QBs draftés en 2012, en déclarant pour le site des Dolphins :

Ce jeune homme sera le Quarterback s’étant le plus amélioré de la NFL entre son année rookie et sa deuxième année. Je vous le promet.

Les trois autres principaux rookies QBs draftés en 2012 sont Andrew Luck, Robert Griffin III et Russel Wilson. Il est dur en effet de leur prédire un amélioration significative puisqu’ils ont tous trois brillé en 2012, participant aux play-offs et étant en duel pour le titre d’Offensive Rookie Of The Year. En revanche Tannehill, lui, n’a pas atteind les PO, finissant la saison avec un bilan de 7-9.

Et avec les recrues en attaque pour les Dolphins, cela devrait donner un coup de pouce au jeune QB pour son année sophomore. En effet, Mike Wallace, Brandon Gibson ou encore Dustin Keller, voilà de quoi aider Tannehill et les Dolphins à pourquoi pas accrocher les PO.

Avec tout ces éléments, il est difficile de contredire Sherman. Nous auront donc la réponse dans quelques mois.