Patriots : On fait le ménage

Comme tout le monde, les Patriots sont actuellement en plein remaniement de roster : On garde les bons, on insert les draftés, on ajoute des Undrafted Free Agents, et on libère ceux que l’on a remplacé, ou qui n’était là que pour chauffer le siège.

Les Patriots de New-England ont ainsi libéré cinq joueurs de leurs obligations hier. Le premier à partir était le WR Jeremy Ebert, un choix de septième tour de la draft de l’année dernière qui n’a pas réussi à s’imposer durant les training camps des Patriots, qui a rejoint le practice squad des Eagles, avant de revenir à New-England en fin de saison, sans jamais avoir jouer un match de NFL. Ajouté aux deux nouveaux WRs qui ont rejoint le roster des Patriots lors de la draft, Ebert n’avait plus sa place.

Parmi les autres victimes de ce lundi post-draft : Malcolm Williams, un DL qui a joué quatre matchs en deux ans, Tony Fiammetta, un FB de quatrième round qui a passé sa saison sur l’exempt list. Le TE Brad Herman, qui lui a passé sa saison dans l’IR et le DL Tracy Robertson qui lui vient du practice squad.