Chiefs : Leon Sandcastle sera bien le #1 à la draft

La news aurait pu faire bondir tout fan des Chiefs il y a quelques mois, mais aujourd’hui cela tombe sous le coup de l’évidence : Kansas City vient d’annoncer qu’ils drafteront #1 le Futur Hall Of Famer Cornerback de PrimeTime University, Leon Sandcastle.

Andy Reid ne tarit pas d’éloges sur le jeune prodige, même s’il ressemble à un Deion Sanders en plus moche. Avec lui Reid est sûr de bâtir une défense intraitable et il pourra ainsi se concentrer sur le retour de l’attaque à son vrai niveau.

Certaines mauvaises langues prédisent déjà à Sandcastle une carrière de mégabust à la JaMarcus Russell, mais ce sont juste des jaloux de son talent. Lors d’un entretien avec Steve Mariucci le joueur a indiqué qu’il jouera dans une tactique spéciale appelée « Cover-Leon » dans laquelle il s’occupe tout seul d’une moitié de terrain en largeur, jouant les rôles de Corner ET Safety.

Brandon Flowers ou Eric Berry ont déjà dit qu’ils appréciaient le pick et qu’ils pourront se concentrer sur l’autre moitié du terrain. Malcolm Floyd et Demaryius Thomas auraient déjà demandé des trades pour sortir de la division, alors que Wes Welker a été entendu appelant Belichick 700 fois en 3 heures pour supplier son ancien coach de le reprendre. Peyton Manning vient d’annoncer sa retraite pour tourner plus de pubs et Philip Rivers a monté une baraque à frite à San Diego avec Ryan Mathews, qui aurait raté son premier jour de boulot avec une fracture de la clavicule en coupant une patate.

La ligue réfléchit sérieusement à la possibilité d’introniser Sandcastle dans le Hall Of Fame après sa première saison, mais quelques vieux croûtons aigris résistent encore au comité. Encore des jaloux.

All Hail Leon !