Bengals : Plus d’excuses pour l’offense
La draft est passeé, et le mot est donné: les Bengals ont tout fait pour améliorer l’offense, et si avec ça, ça ne marche pas, c’est qu’il y a un problème.
Depuis quelques saisons maintenant, et notamment l’arrivé d’Andy Dalton et A.J.Green, les Bengals de Cincinnati échouent aux prémices des playoffs. Si la défense tient le coup, c’est l’offense qui est remise en question dans ces fins de saisons prématurées. Pour remédier à tout cela, l’équipe au tigre du Bengal avait cette année dix choix de draft. Et 70% de leurs choix ont été fait pour améliorer ce secteur de jeu !
Un gros TE au premier tour en la personne de Tyler Eifert (Notre Dame) pour seconder AJ Green et augmenter la menace aérienne orchestrée par Andy. Puis un RB aux talents multiples, Giovani Bernard (North Carolina), qui devrait ajouter un vrai jeu au sol, et diversifier les possibilités. En plus de cela, un autre RB, un WR, et surtout, 3 OLs, qui en plus de la resignature d’Andre Smith, vient solidifier les positions pour le QB.
Bref, une draft réalisée pour consolider les présences du QB et lui donner de nouvelles armes tactiques. Celui-ci a ainsi donné son point de vue sur la saison à venir et ces ajouts:
Et bien, il ne devrait plus y avoir d’excuses. Avec les joueurs que l’on a déjà et les nouveaux cela va rendre l’offense meilleure. Alors je m’attends à ce que l’on passe à la prochaine étape, que l’on s’améliore par rapport à la saison dernière. Le temps le dira, mais on a la bonne attitude et la façon dont on travail, je n’en attends pas moins.