Raiders : La situation semble se radicaliser pour Carson Palmer

Le poste de QB chez les Raiders continue d’être dans un flou artistique. Nous vous avons déjà révélé les propos de différents membres du staff des Raiders qui pensent que Terrelle Pryor aura sa chance pour devenir titulaire face à Carson Palmer, mais la question pourrait ne même pas se poser.

Nous vous avons déjà dit que Palmer doit toucher 13M$ l’année prochaineAdam Schefter nous apprend aujourd’hui qu’il est hautement improbable que le joueur accepte une restructuration de contrat. C’est le sentiment qui prédomine en ce moment, ce qui voudrait dire que les Raiders n’auraient que deux solutions : paye ou cut. Si le cut est choisi, cela laisserait donc Pryor et Matt Leinart au poste de QB. Quoi qu’il arrive, Palmer aura été un très mauvais calcul des Raiders qui leur a coûtés deux premiers tours sans rien en retour.

Si le QB est cuté, il se dit que les Cardinals pourraient être intéressés après les propos de Bruce Arians qui déplorait le manque de QBs à la draft avec le même potentiel que Luck ou RGIII. Les Cards se trouvent actuellement avec Drew Stanton et Brian Hoyer principalement, et Palmer serait une meilleure possibilité.