Packers : Saturday devrait se retirer
D’après Jason Wilde de ESPN Milwaukee, le Centre des Green Bay Packers depuis une saison devrait prendre sa retraite cette saison.
Effectivement, Jeff Saturday avait été enrôlé par la franchise du Wisconsin quelques jours après que Scott Wells soit parti durant la Free Agency. Cependant, le joueur de 37 ans aurait comme réelle idée de raccrocher les crampons et de quitter le monde de la NFL à la suite d’une défaite contre les San Francisco 49ers dans les matchs de divisions.
Saturday a été listé comme 28 ème centre sur 36 cette saison, soit une de ses plus mauvaises saisons de sa carrière, néanmoins c’est une des Centre les plus respecté de la ligue depuis de nombreuses années.
Si la déclaration de Wilde est confirmé par le joueur, les Packers se tourneront probablement vers Evan Dietrich-Smith pour le remplacer ou iront prendre un C à la Draft 2013.
Jeff Saturday aura été le centre de 2 des meilleurs QB de la ligue, tout d’abord Peyton Manning jusqu’en 2011 avec les Indianapolis Colts puis c’est Aaron Rodgers que le joueur a protégé pendant 14 matchs.
Saturday aura débuté 202 matchs sur 211 lors de sa longue carrière. Le voir au Hall Of Fame dans les années à venir de serait absolument pas une surprise.