Gameday : Thursday Night Football

Cincinnati@Philadelphie (Al4Thunder)
Lincoln Financial Field
Vendredi 14 Décembre 2h20

Victoire impérative pour les Bengals

Pour les Eagles la série de 8 défaites consécutives a été stoppée mais il faut confirmer avec ce match a domicile et essayer de remonter un peu la fiche qui sera de toute facon négative. Par contre les Bengals peuvent encore accrocher les play-offs malgré leur faux pas de dimanche dernier qui stoppe une série victorieuse celle la, toutefois il ne peuvent plus se permettre la moindre défaite sachant qu’il leur restera leurs 2 rivaux de l’AFC Nord pour finir la saison.
Pöur cause de saison déja « finie » à Philadelphie on prépare déja le futur, Michael Vick a repris l’entrainement apres sa commotion mais ce sera bien le rookie Nick Foles qui lancera pour les Eagles jusqu’a la fin de la saison. Il devra se passer du support du TE Brent Celek et de LeSean McCoy pour une 4ème rencontre de suite, son remplacant le rookie Bryce Brown avait réussi deux premières prestations plutot bonnes avant de disparaitre a Tampa, il faudra un jeu d’attaque plus équilibré pour venir a bout de la 6ème défense de la ligue.
Cette défense des Bengals devra peut-être faire sans Michael Jonhson, il a pu s’entrainer cette semaine mais il reste douteux avec une décision de dernière minute concernant sa participation. Avec 8,5 sacks c’est un pion important du pass-rushing qui manquerait, le CB Dre Kirkpatrick lui est assurément out. Pour ce qui concerne l’attaque d’Andy Dalton il faudra montrer autre chose que la semaine passée et on attends beaucoup plus d’A.J.Green qui n’a pas marqué depuis plusieurs rencontres et capté que 3 ballons pour 44 petits yards dans la défaite contre Dallas.
A Phila en plus des absences notables en attaque il faudra faire sans le S Kurt Coleman et le DT Mike Patterson.

Avant de devoir jouer 2 matchs de division et connaissant leur difficulté a les gagner, les Bengals se tireraient une balle dans le pied s’ils ne gagnaient pas cette rencontre, plus tot dans la saison ils ont montré de la force morale pour remonter une mauvaise série a eux de prouver qu’ils méritent le dernier strapontin pour les play-offs en AFC.