Falcons : White prend du recul sur le match

Le WideReceiver des Atlanta Falcons Roddy White, ralenti par une blessure au genou, n’a pas participé aux entraînements toute la semaine mais a quand même participé au match contre les New-York Giants ce dimanche et a terminé avec 2 réceptions pour 16 yards. Il explique quelles étaient ses motivations pour ce match.

Quand je me suis réveillé dimanche matin, le bon dieu m’a dit Roddy tu peux y aller et jouer aujourd’hui. Donc c’est ce que j’ai fait.

Le QB Matt Ryan s’est pourtant beaucoup plus appuyer sur le receveur Julio Jones qui a fait 6 réceptions pour 74 yards et 2 touchdowns.

Avant le match, certains médias avaient déterré quelques citations de White datant de septembre, quand il disait qu’il trouvait les receveurs des Falcons meilleurs que le duo des Giants de Hakeem Nicks et Victor Cruz qui ont fait 3 réceptions et 40 yards pour Nicks puis 3 réceptions et 15 yards pour Cruz.

Quand j’ai parlé de moi et Julio et que nous étions les meilleurs receveurs dans la ligue, c’est ce que je ressens, peu importe contre qui nous jouons ou qui est de l’autre côté. Je n’ai même pas regardé ces gars-là. C’est mettre beaucoup de pression sur notre DB, qui a fait un excellent travail aujourd’hui. Les commentaires que je fais sont exactement ce que je crois et ce que je vois et ce que je pense que nous sommes capables de faire. Tant que nous continuons à être ce que nous sommes et continuons de  jouer à un niveau élevé, nous allons être très bien. «