Cowboys : Josh Brent arrêté après avoir tué son coéquipier dans un accident

C’est une nouvelle tragédie qui vient de toucher le monde de la NFL après celle du joueur des Kansas City Chiefs Jovan Bechler la semaine passée.

Le Nose Tackle des Dallas Cowboys Josh Brent a aujourd’hui été arrêté par les autorités après avoir tué son coéquipier le LB Jerry Brown, membre du practice squad, dans un accident de voiture.

L’accident s’est déroulé sur une autoroute, Brent revenait d’une soirée en boite de nuit et conduisait à une vitesse élevée avant de perdre le contrôle du véhicule. Jerry Brown qui était passager dans la voiture a été transporté à l’hôpital puis a été déclaré décédé.
Ce n’est pas la première fois que Josh Brent conduit sous l’influence de l’alcool, le joueur avait déjà été arrêté pour des faits similaires lorsqu’il jouait en NCAA.

Jerry Jones, propriétaire des Cowboys, a déclaré :

Nous sommes profondément attristés par les nouvelles à propos de l’accident et la mort de Jerry Brown. En ce moment-même, nos cœurs, nos prières et notre sympathie sont pour les membres de la famille de Jerry, de tous ce qui le connaissait et l’aimait.