Packers : La blessure de Matthews inquiète

EDIT : Matthews devrait bel et bien louper quelques matchs. Un titulaire indiscutable en plus sur la liste des blessés …

Lors de la victoire des Green Bay Packers contre les Arizona Cardinals (31-17), les supporters et le Head Coach Mike McCarthy ont vu un, voir le meilleur défenseur de l’équipe quitter les terrains. En effet, Clay Matthews a quitté le Lambeau Field Stadium au cours de la première mi-temps.

Matthews souffre de la cuisse, et après deux tentatives de retour sur le terrain, le staff médical a décidé que le mieux serait que le LB ne revienne plus. Après avoir passer des tests physiques, le LineBacker est retourné sur le bord de touche en sueur; ce qui est bon signe.

Néanmoins, le Head Coach s’inquiète de cette blessure car Matthews a longtemps été gêné par sa cuisse durant les Trainings Camps de 2009 et 2010, revoir cette blessure serait terrible pour le joueur et pas déduction pour la franchise du Wisconsin.

Depuis le début de la saison, l’Outside LineBacker a enregistré 9 sacks, 1 fumble forcé et 31 plaquages. Si cette blessure est réapparait cela pousserait forcément Matthews sur le bord du terrain rejoignant bon nombres de ses camarades tel queFB John Khun, TE Jermichael Finley ou CB Charles Woodson.