Jaguars : Nouveau receveur, Jordan Shipley.

Alors qu’actuellement le passing game des Jacksonville Jaguars est un des pires de la ligue (25), et qu’ils sont en course pour le 1st pick à la draft cette année, les Jaguars tente toutefois de trouver des solutions.

La première pourrait bien venir du QB Chad Henne, l’actuelle remplaçant de Blaine Gabbert qui à produit un match plus que correcte contre les Houston Texans cette semaine et a réussi à se connecter avec le rookie WR Justin Blackmon qui produit enfin un match performant (236 yards en 7 réceptions).

La deuxième solution viendra peut-être du WR Jordan Shipley, recruté au détriment du fullback Will Ta’ufo’ou. Shipley qui est un ancien choix de troisième tour des Bengals en 2010 et qui avait montré un grand potentiel lors de sa saison rookie, enchaîne depuis les blessures qui nuisent à ses performances.

Cette année cuté par les Cincinnati Bengals, puis par les Tampa Bay Buccaneers en début de saison, Shipley pourrait peut-être l’élément déclencheur d’un renouveau chez les Jaguars.