Eagles : Reid n’envisage pas le départ

Lorsque Andy Reid, le head coach des Philadelphia Eagles depuis maintenant 1999 a quitté le stade dimanche dernier après sa défaite contre les Washingtons Redskins, c’est surement sous les plus forts sifflées de sa carrière qu’il est parti.

Les Eagles en sont maintenant à leur sixième défaites consécutives et rien ne semble aller pour les Eagles cette saison. Malgré de nombreuses critiques de la part des supporters, Andy Reid n’envisage pas de quitter les Eagles pour autant.

Je sais que nous avons laissé tomber les fans et la ville. Nous n’avons aucune excuse. (…) J’ai dit à l’équipe qu’il fallait continuer à se battre. Abandonner reviendrait à se dérober, … nous allons continuer à nous battre.

C’est lors d’une conférence de presse qu’Andy Reid à tenu ses propos et tenu à rassurer les fans sur le fait que rien d’autre que son équipe ne comptais en ce moment et qu’il n’avait nullement l’intention de quitter son poste au terme de cette saison.

Andy Reid à donc six match restants pour espérer une remontée de son équipé et être plus confiant sur le fait de garder son poste.