Colts : Pagano se rétablit mais ne reviendra pas

Deux nouvelles du côté des Indianapolis Colts, une bonne et une mauvaise. Commençons par la bonne, le Head Coach de la franchise d’Indiana, Chuck Pagano se remet jour après jour de son cancer comme en témoigne les analyses faites aujourd’hui, après une autre chimiothérapie, qui ne dévoile aucun signe de leucémie aiguë.

Pour rappel, le Head Coach a été diagnostiqué avec une leucémie début septembre, il a bien évidemment arrêter d’entrainer la franchise; cependant il a bien évidemment arrêté d’entrainer QB Andrew Luck et toute l’équipe. Cependant, il a regardé son équipe vaincre, ce week-end, les Miami Dolphins; il a même donné un touchant discours dans les vestiaires, pour expliquer qu’il serait bientôt guéri.

Toutefois, les médecins ne cessent d’expliquer qu’être en état de rétablissement ne veut pas dire forcément être guéris.

Nous devons continuer et nous ne pourrons pas utiliser le mot « guérison » pendant encore 4 ou 5 ans.

A déclaré l’oncologue de Chuck Pagano

Voici pour la bonne nouvelle; pour la mauvaise, Pagano sera certainement absent toute la saison, il ne retournera probablement plus sur le banc de touche pour coacher son équipe jusqu’à la fin de la saison.

Pagano aura une nouvelle chimio très prochainement, cependant elle sera beaucoup plus faible que la première.