Chiefs : Crennel abandonne la défense

L’ancien coordinateur défensif des New England Patriots et aujourd’hui head coach des Chiefs de Kansas City, Romeo Crennel,  a décidé aujourd’hui de se détacher du poste de coordinateur défensif qu’il occupait également pour se consacrer plus globalement à l’équipe. (D’après ses dire, il a fait ce choix pour éviter que les joueurs ne pensent qu’il se consacre uniquement à la défense et n’en a rien à faire du reste).

Le coach des linebackers, Gary Gibbs, le remplacera à se poste.

Les Chiefs sont actuellement la pire équipe de la NFL avec une fiche de 1-7. Il était donc temps de réagir si Crennel souhaite conserver son poste à la fin de la saison. Cependant ce mouvement apparaît bien tard et ne devrais pas changer le destin qui attend Kansas City.

La offseason promet d’être mouvementé et des têtes vont s’en doute tomber. Roméo Crennel et le général manager Scott Pioli sont clairement en danger. De mêmes que leur quaterback Matt Cassel qui se verra sans doute préféré à un jeune issu de la draft étant donné que les Chiefs sont en course pour obtenir le choix numéro un.

Ce n’est donc que le début du changement à Kansas City.