LatestHuddle : Gamedays Week 8

Lire le Gameday Dolphins-Jets
Lire le Gameday Chargers-Browns
Lire le Gameday Colts-Titans
Lire le Gameday Patriots-Rams
Lire le Gameday Jaguars-Packers
Lire le Gameday Falcons-Eagles
Lire le Gameday Redskins-Steelers
Lire le Gameday Seahawks-Lions
Lire le Gameday Panthers-Bears
Lire le Gameday Raiders-Chiefs
Lire le Gameday Giants-Cowboys

Miami Dolphins-New York Jets (Tchoupi)
Dimanche 28 octobre à 18h
MetLife Stadium
http://blog.nj.com/jets_impact/2008/09/JETS%20DOLPHINS.JPG
Air Revanche!!
Un gout de revanche qui pourrait avoir beaucoup de signification en cas de victoire des Dolphins puisque ceux ci relèguerait alors les Jets à 2 victoires..recontextualison un peu cette rencontre. Il y a quelques semaines lors d’un match plein d’intensité, les Jets l’avait emporté en overtime face à des Dolphins pas déméritant.Aujourd’hui le contexte est très très différent: Les Jets ont perdu Santonio Holmes et Darrelle Revis, et les Miami Dolphins sont sur une tangente positive puisqu’ils sortent de deux défaites avant la bye week. Ils seront donc frais face aux Jets.Lors de ce match, Tannehill n’était pas encore tout à fait au point, et surtout Brian Hartline n’avait pas encore mis la machine en route. Avec l’apport de Reggie Bush, Antony Fasano et Davone Bess, les Dolphins se font une belle attaque qui pourrait gêner considérablement la défense des Jets. Les S Bell et Landrypourraient avoir un grand rôle à jouer dans ce match.Mark Sanchez a sorti de bonne stat lors du dernier match, mais.. puisqu’il y a toujours un mais.. c’était face à la secondary des Pats. Rien de bien folichon donc.. Au Sun Life Stadium, Le QB avait complété pour moins de 50% de ses passes 300 yards, 1 TD et 2 INT. Il devra vraiment hausser son niveau de jeu s’il ne veut pas retourner en overtime voire perdre le match.. En L’absence de Holmes, Sanchez peut compter sur Dustin Keller et Jeremy Kerley.

La météo prévue :

San Diego Chargers at Cleveland Browns (DuduStyle)
18 heure française
http://media.cleveland.com/browns_impact/photo/11740279-large.jpg

Deux QB à interceptions, deux ..!

Ce dimanche, les Chargers de San Diego, se rendent à Cleveland pour y rencontrer les Browns. Ce week end, les Chargers reviennent de Bye Week et affronte une équipe des Browns battu par les Colts la semaine précédente.
Lors de ce match, les objectifs des deux équipes seront bien diférents. Les Chargers vont essayer de passer à un bilan positif, tandis que les Browns recherchent une deuxième victoire cette saison

Durant la rencontre, les deux QBs vont devoir répondre présents, eux qui se battent au niveau des stats, surtout au nombre d’interceptions: 10 pour Brandon Weeden contre 9 pour Phillip Rivers. Mais lors de la rencontre Rivers devrai pouvoir tirer son épingle du jeu, lui qui affronte la 27ème défense contre la passe. Donc si Phillip Rivers arrive à aligner les passes, Malcolm Floyd ou Antonio Gates devraient pouvoir s’en tirer avec un(plusieurs) TD. A la course, San Diego, par l’intermédiaire de Ryan Matthews, devrait pouvoir gagner quelques yards, face à la 24ème défense.

Côté Browns, Trent Richardson ne devrait (encore une fois) ne pas être trop utilisé, car les Browns reçoivent la meilleure défense NFL contre la couse en termes de yards concédés. Et c’est donc l’autre principal Rookie de Cleveland qui devrai être principalement utilisé : Brandon Weeden. Le QB devra donc être dans un bon jour et réaliser un match dans la suite de celui de Indianapolis

Le match devrait s’annoncer assez fermé, même si les Chargers devraient s’en sortir vainqueurs, les stats parlant en leurs faveurs, mais l’avantage du terrain aidera-t-il les Browns? Leur offrant une deuxième victoire cette saison

La météo prévue :

Indianapolis@Tennessee (Al4Thunder)
LP Field
Dimanche 28 Octobre 18h00

On change de musique a Tennessee
Pour ceux qui n’aurait pas fait attention les Titans se sont bel et bien réveillés depuis 2 matchs sous l’impulsion du duo Matt Hasselbeck-Chris Jonhson et ont l’occasion de dépasser leurs adversaires du soir et prendre la 2ème place de leur division en affrontant une équipe des Colts en difficulté a l’extérieur.
Toutefois ce sera peut-être Jake Locker le QB starter car d’apres le coach Mike Munchak il pourrait renvoyer Hasselbeck sur le banc dès ce We si il est prêt a jouer.
En face Indianapolis recevra peut-être le renfort de son LB Robert Mathis pour ralentir Jonhson face a une défense qui concède presque 142y par rencontre au sol.
Autre retour possible mais coté attaque des Colts, celui du meilleur coureur Donald Brown qui a bien manqué dans la variété des ’offensives depuis 2 semaines même si le rookie Vic Ballard l’a bien remplacé contre les Browns avec 84y, il faudra que le backfield rapporte encore un bon total de yards pour permettre de libérer Reggie Wayne et Donnie Avery les cibles préférées d’Andrew Luck.
En face du QB rookie se présentera une défense des Titans qui concèdent 34pts par match cette saison, il lui faudra tout de même réduire le nombre de turnovers a l’extérieur pour enfin remporter une rencontre hors de leurs bases.
A noter que l’impressionnante série de 119 matchs consécutifs  débutés par l’OL des Titans Michael Roos risque d’être interrompue suite a une opération de l’appendicite lundi dernier dans ce cas la il serait remplacé au pote de LT par le veteran Mike Ottoqui ferait ses débuts pour cette saison.Les Texans sont loin devant dans cette poule Sud de l’AFC mais une victoire pour l’une ou l’autre des équipes les replaceraient dans le bon sens pour espérer une place de wild card dans une saison encore longue. Petit avantage toutefois aux Colts mieux armés en défense.

La météo prévue :

New England Patriots-Saint Louis Rams (Tchoupi)
Dimanche 28 octobre à 18h
Wembley, Londres

http://cachemediasrv.patriots.com/ImgDyn.cfm?s=welker_KDN_9012.jpg
London ! ! !

C’est un match spécial qui va se jouer entre ces deux équipes. Les Saint Louis Rams jouent à domicile contre les New England Patriots et tout ça à Londres…

Au niveau du jeu il sera intéressant de voir si la défense des Rams réussira à gêner des Pats qui ont beucoup de mal contre les grosses défenses (Cardinals, Ravens, Seahawks).Il devrait surtout y avoir un match up assez énorme entre CB Cortland Finnegan et WR Brandon Lloyd/ Wes Welker. Finnegan sera la plus grosse menace pour un Tom Brady qui n’a lancé que 3 interceptions depuis le début de la saison.
Les T Vollmer et Solder auront aussi un role important puisqu’ils feront face à deux machines à sack: Robert Quinn et Cris Long..

Si Steven Jackson et Richardson devraient pouvoir être contenu par le front 7 des Pats (8eme def contre la course), la différence pourrait se faire au niveau de la passe… mais encore à ce niveau là, ça passe ou ça casse. Bradford lance pratiquement autant de TD qu’il lance d’int (7 et 6) et contre une défense qui intercepte en moyenne 1 fois le QB par match ça pourrait être fatal. Des Bigs plays devraient cependant etre facilement réalisable contre cette défense.

La météo prévue :

Jacksonville Jaguars at Green Bay Packers (Richard)
Dimanche 14 octobre à 19h, heure française.
au MetLife Stadium
Si vous aimez les sacks..

 

La météo prévue :

Atlanta Falcons-Philadelphia Eagles (Tchoupi)
Dimanche 28 octobre
Lincol Financial Field

http://www.prosportsblogging.com/psb/uploads/2011/09/falcons-crush-vick.jpg
Angry Birds

Ca pourrait être la surprise de cette semaine.. les Eagles ne pourraient ils pas faire tomber les invaincus Falcons?? Sur le papier en tout cas, la franchise de pennsylvanie à largement de quoi faire chavirer leurs adversaires.En effet avec leur duo de CB All Star Namdi Asomugha et Dominic Roger-Cromartie contre les WR Roddy White et Julio Jones, les Eagles pourraient réussir à limiter l’attaque à la passe des Falcons.. et c’est pas Michael Turnerqui pourra les sauver… En effet, le running game est presque inexistant (29eme nfl), la défense des eagles pourra donc se focaliser sur Matt Ryan et ses cibles.L’autre match up semble lui aussi favorable à philadelphie. Puisqu’avec LeSean McCoy, les Eagles possèdent une arme qui pourraient causer bien des dégats dans la défense des Falcons contre la course (28eme NFL). Michael Vick aura alors plus d’espace à la fois pour ses WR et pour pouvoir courir. Mais le plus grand mal dont souffre l’attaque des Eagles, c’est bien la conclusion des drives.. Ils n’arrivent tout simplement pas a marqué. Avec 17.2 points marqués en moyenne par match, les Eagles sont 30 ème NFL…

La météo prévue :

Washington@Pittsburgh (Al4Thunder)
Heinz Field
Dimanche 28 Octobre 18h00

Grosse opposition pour RGIII
En effet c’est la 2ème meilleure défense que va affronter le rookie des Redskins, jusqu’a présent Griffin affiche des statistiques impressionnantes en pourcentage de réussite a la passe et en yards gagnés par course mais les résultats ne sont pour l’instant pas encore au rendez-vous avec cette fiche de 3v-4d et une 4ème place de la division NFC Est. Il sera encore bien secondé par le rookie Alfred Morris (94y de moyenne par matchs) pour le jeu de course mais a perdu une cilbe de choix avec Fred Davis blessé toute la saison au tendon d’Achille, ce dernier a été remplacé par le vétéran Chris Cooley coupé en pré-saison.
Toutefois il n’aura pas a affronter Troy Polamalu toujours sur le flanc.
En attaque les Steelers devraient récupérer par contre certains joueurs, pas Marcus Gilbert et Mendenhall toujours bléssés, mais Maurkice Pouncey devrait jouer, une possibilité également de revoir Isaac Redman le RB dans le cas contraire Jonathan Dwyer le meilleur performer pour les Steelers cette saison tiendrait a nouveau le poste face a une des défenses les plus imperméables au sol.
Big Ben lui affrontera au contraire la défense aérienne la plus transpercée de la ligue et ses statistiques en 3ème tentative inquiète Mike Shanahan, mais un point d’espoir pour Washington est que le grand QB des Steelers n’a jamais réussi a lancer un TD contre les Redskins avec des chiffres indignes de son niveau moins de 40% de ses passes par exemple.Pittsburgh retrouve le Heinz Field pour essayer enfin d’enchainer 2 victoires consécutives cette saison et la défense devra a nouveau prouver qu’elle peut tenir toute la rencontre face a Washington et son jeune prodige qui va affronter un double vainqueur du SB pour la 2ème semaine de suite apres Eli Manning dimanche dernier.

La météo prévue :

Seattle Seahawks at Detroit Lions (Richard)
Dimanche 21 octobre à 19h, heure française.
au Lucas Oil Stadium
Si vous aimez les sacks..

 

La météo prévue :

Carolina Panthers at Chicago Bears (Giloo)

Dimanche 29 Octobre à 18h
Soldier Field

L’heure du réveil ou de l’enfoncement…

Les Panthers ont trèèèès mal commencé cette saison et leur dernière victoire date du 16 Septembre dernier contre les New Orleans Saints. Il va falloir se reprendre même si on peut déjà dire au revoir aux Play-Offs et le joueur qui a vraiment intérêt à sortir du plumard n’est personne d’autre que le quaterback star de l’équipe, renversant l’année dernière, battant tout plein de records et qui aujourd’hui n’arrive à battre presque personne avec son équipe. Et oui il s’agit bien de SuperCam aka Cam Newton qui aura fait un match face aux Cowboys à l’image de sa saison, décevant et très en dessous de ce qu’il nous a presque habitué l’année dernière bien que sa performance ne soit pas horrible avec 233 yards lancés pour un touchdown et une interception. C’est assez moche de savoir que le point fort de l’équipe de l’année dernière est devenu le point noir alors que la défense s’est améliorée et aligne de bons matchs, à l’inverse de l’année dernière où elle était totalement à la rue. Mais ne jetons pas la pierre qu’à Newton, le jeu à la course est assez mal exploité et avec autant de talents presque gâchés qui pourrait presque tous jouer comme titulaires autre part comme DeAngello Williams, Jonathan Stewart ou encore Mike Tolbert qui, utilisés de bonne manière pourrait faire perdre la tête aux défenses.

Qui l’aurait cru que les Bears seraient une des meilleures équipes de ce début de saison ? Pas moi en tout cas j’aurai plutôt misé sur des Packers menés d’une main de Maître par Stev… Aaron Rodgers (hohoho la boutade) ou par des Lions franchement étonnants l’année dernière. Mais bon voilà, les Packers et les Lions ne sont pas du tout au niveau attendu et ça les Bears en ont bien profité. Jay Cutler s’en sort très bien comparé à l’année dernière même si il sort d’un match pas tip-top face aux Lions avec 150 yards et son touchdown lancé à sa cible préférée, Brandon Marshall. Très bien épaulé par un running game toujours aussi présent et au top et qui peut enfin laisser souffler leur machine Matt Forte avec Michael Bush tout droit arrivé d’Oakland pendant l’été, les Bears ont réussis à corriger leur problème défensif et principalement à la passe et est actuellement une des meilleures défenses de la NFL, rien que ça.

Nous aurons le droit à un beau match des deux côtés si Newton se réveille ainsi que ses running backs sinon nous pourrons assister à une nouvelle défaite qui ne ferait que de tuer le moral des Panthers face à des Bears qui font enfin plaisir à voir et à leurs fans.

 La météo prévue :

Oakland Raiders @ Kansas City Chiefs (Supychou)
Arrowhead Stadium
Dimanche 28 octobre à 22h05
http://www.dashright93berlin.com/wp-content/uploads/2010/09/charles.jpg
En route pour le 1st pick

Gros match inter-divison à venir entre deux des meilleures équipes de NFL. Enfin..

Malgré une fiche peu glorieuse (2-4), les Raiders peuvent toujours espérer à une place en PO, les équipes devant n’étant qu’à 3-3.
Pour cela, ils vont avoir besoin de toutes leurs armes. Et quand je dis toutes leurs armes, je pense surtout à Darren McFadden, plutôt décevant depuis le début de saison. Et Oakland misant beaucoup sur lui (128 ballons touchés en tout), ce dernier va devoir réellement élevé son niveau s’il veut aider son équipe (en comparaison, avec autant de portées, il a couru 2 fois moins de yards que Frank Gore).
Car même si Carson Palmer fait une saison plus ou moins correcte (quoique, vu son contrat, ce serait plutôt moins), il va affronter une défense plutôt intéressante contre la passe.

En face, c’est une question d’honneur. Avec une fiche très pauvre (1-5) et en route pour avoir le 1st pick de la prochaine draft, les Chiefs n’ont déjà plus rien à perdre.
Cruellement en manque de QB où ni Matt Cassel ni Brady Quinn se satisfont l’équipe et les supporters, et où Dwayne Bowe semble bien isolé, la franchise du Missouri ne peut compter que sur son arme fatale, Jamaal Charles. Remarquable depuis le début de saison, il porte à lui seul les espoirs d’une franchise au bord du gouffre.
Cette année, le salut ne risque de venir que de lui.

Difficile de prédire qui sortira vainqueur de ce match, tant ces équipes sont apparues faibles depuis le début de la saison. Cependant, je pense qu’à la fin de ce match, les 2 équipes auront une fiche identique.

New York Giants at Dallas Cowboys (Giloo)

Dimanche 28 Octobre à 21h25

Cowboys Stadium

 

Revenga

De retour d’un match de conférence, les Giants en enchaînent un autre.  Qu’elle est généreuse la NFL ! Les New-Yorkais auront su contenir le nouveau Cam Newton de la NFL, Robert Griffin III et l’emporter, sur le fil, mais l’emporter quand même. Avec un Eli Manning en demie teinte en plus, comme le montre ses 337 yards lancés avec un touchdown pour Victor Cruz (sa étonne quelqu’un ?) mais deux interceptions.  Ahmad Bradshaw y est allé de son petit touchdown et ses 12 portées pour 43 yards, pas autant que contre les 49ers, mais normal quand on passe de 27 portées à 12. Sinon chez les receveurs comment ne pas reparler de Victor Cruz aka Je Marque Et Je Danse avec ses 7 réceptions pour 131 yards et un touchdown de 77 yards. En défense à part 4 fumbles forcés, une interceptions et un sack de Jean-Pierre Paul (avec une célébration tout en Gangnam Style s’il vous plait) rien de spécial, non non j’vois pas…

Victoire pour les Cowboys de Dallas mais bon pas de quoi faire péter le champagne vu que c’est d’un petit écart et contre les Panthers de Cam « Superman ? » Newton qui n’a plus besoin de kryptonite pour faire un mauvais match. Mais attention, que vois-je ? Le premier match de Tony Romo sans interception de la saison ? (la bye week ne compte pas hein) LA il faut sabrer le champagne tel un clubber à Ibiza et en profiter. En plus il fait un match pas trop mauvais avec ses 227 yards lancés et un touchdown ? Mais qu’est-ce qui pourrait gâcher ce rêve ?! Ba la blessure du Linebacker Sean Lee, un des meilleurs sur le terrain des Cowboys… A part cela rien sauf la belle performance de Miles Austin avec ses 5 catchs pour 97 yards et un touchdown si on oubliait son fumble perdu.

Les fans des Giants veulent leur revanche du match d’ouverture de cette saison qui en aura « trollé » plus d’un et les Cowboys vont prier pour que Romo ne fasse pas du Romo que l’on connait tous pour raccrocher le wagon des Play Offs ou de la pas si mauvaise saison. Je mise sur une grosse victoire des Cowboys, non j’déconne.

La météo prévue :