Résumé : Detroit Lions – Philadelphie Eagles (Fabien)

Detroit Lions 26 – 23 Philadelphie Eagles

Les Eagles encore trop justes

Les Detroit Lions menés de 10 points à 5 min de la fin ont réussi un incroyable comeback, prouvant la maturité de cette équipe et sa progression. Et pourtant Detroit n’a pas très bien joué pendant 3 Quart Temps, un Calvin Johnson muselé, un jeu de course par à-coups  et des Eagles sans être (encore) très bons en attaque prenaient une avance qu’on pensait tous difficile à remonter.

Vick a fait du Vick, 28/46 pour 2 Tds et 2 INT mais sans fumble perdu ce coup-ci et encaissant seulement 3 sacks, ça progresse, LeSean McCoy a par contre été totalement bloqué se limitant à 22 Y en 14 portés, la lumière est venu de Jeremy Maclin de retour de blessure et qui signe 130y pour 1 TD.

Du côté des Lions Stafford finit avec un faible 22/45 pour 1 TD et 1 INT et près de 150 Yard à la course, la lumière est venue en fin de match quand Stafford a pu retrouver Megatron permettant aux Lions de recoller au score à 03 secondes de la fin pour offrir un OverTime

Un OT que les Eagles vont commencer avec la possession du ballon mais deux Sacks plus tard et un Punt près de la End Zone donnera de suite une bonne position aux Lions, une passe à Megatron et voilà la position de Field Goal trouvée et la victoire acquise pour Detroit.

Les Lions avec une fiche de 3-3 se relancent dans une division où la défaite des Vikings arrange tout le monde. Quant aux Eagles, après un début de saison heureux, les voilà à 3-3 dans une division relancée ou les Giants semblent mettre en place leur rythme et seront durs à déloger.