Jets : Thomas pas fier de « sa » défense

Depuis le début de la saison régulière, il ne se passe pas un jour où l’on n’entend pas parler des New York Jets. En effet, cette fois c’est le Linebacker Bryan Thomas qui dresse un compte rendu de la défense.

Le vétéran a fait une analyse de la défense et il n’est pas ravi:

La défense contre le jeu au sol est Mauvaise, il faut dire ce qui est, […], vous pouvez mettre un joueur qui court en 5.5s (40 Yards Dash), si vous avez une mauvaise technique, si les blocs sont bons il peut courir 200 yards en un match.

La coup de gueule de Thomas est justifié, les Jets cèdent actuellement 4,9 yards par tentatives et ils ont encaissé 8 TDs, soit respectivement le 4ème et 2nd plus mauvais enregistrement de la NFL.

Cependant les Jets ont du faire face à 2 gros calibres aux sols: Arian Foster des Houston Texans et Franck Gore des San Francisco 49ers. Cette semaine New York pourra prendre une « pause », en effet, Donald Brown est OUT.

Ce sera certainement Vick Ballard, le rookie provenant de Mississippi State qui prendra le relai. Ballard n’est pas très connu; comme en témoigne la déclaration d’Aaron Maybin

Il y avait Donald Brown et des tas d’autres gars mais je ne connais pas Ballard.

 

Les supporters des Jets vont sûrement espérer que leur défense face bonne figure contre une équipe des Indianapolis Colts en pleine reconstruction.