Awards : Joueurs de la semaine

La ligue a annoncé la liste des six joueurs récompensés pour le trophée du joueur de la semaine en special teams, en attaque et en défense : 

  • QB Alex Smith des San Francisco 49ers

Le joueur a quasiment réalisé un match parfait contre les Cardinals lundi dernier. il a complété 18 passes sur 19 pour 232 yards et trois touchdowns. Alex Smith a été le grand artisan de la victoire des 49ers.

  • SS Stevie Brown des New York Giants

Le joueur, qui remplace actuellement Kenny Phillips blessé, a fait des merveilles contre les Dallas Cowboys. Brown a réalisé huit tackles, deux interceptions et a récouvert un fumble dimanche dernier.

  • CB Davon House des Green Bay Packers

C’est pour sa prestation en special teams que le jeune cornerback des Packers a été récompensé. Davon House a permis à son équipe de marquer un TD après avoir bloqué un punt.

  • QB Tom Brady des New England Patriots

Le joueur vedette des Patriots a montré l’étendu de son talent à Londres ce week-end dernier. Sa perfomance a contribué à la correction mise aux St.Louis Rams. 304 yards à la passe et 4 touchdowns.

  • OLB Wesley Woodyard des Denver Broncos

Les Broncos ont limité l’attaque des Saints à seulement 14pts et Woodyard y était pour quelque chose. Le LB a réalisé 13 tackles, une interception, a défendu deux passes et forcé un fumble.

  • DE Olivier Vernon des Miami Dolphins

Le défenseur des Dolphins s’est beaucoup illustré en ST cette semaine avec un field goal bloqué et un touchdown marqué après un punt bloqué par un coéquipier.