RTTS : WTF édition Week 2 (Review)

Dimanche, tout s’annonçait bien. Le soleil du jour s’infiltrait doucement à travers les vitres de votre salon, éclairant d’une lumière bienveillante votre chat ronronnant sur votre pouf en cuir. Après un bon poulet-frites préparé par votre mère bien aimée, une petite sieste pour apprécier au mieux la soirée NFL à venir. 
Mardi matin, le son strident de votre réveil vous écorche les oreilles, vous êtes en retard, les gens vous collent dans le métro. Vous êtes à 4/15 aux pronostiques de cette semaine et prenez fébrilement votre smartphone pour connaitre le résultat de la veille. Vous aviez voté Broncos, le malaise vous prend et une petite voix susurre dans votre tête « quel journée de ***** ». 
Mais à tout mal, un remède existe. Parce que vous n’êtes pas dans la matrice et que les Saints sont bien à 0-2. Parce que vous n’êtes pas toxicomane et que les Browns ont vaincu les Bengals. Parce que Tupac est bien mort (et par la même occasion Jean Luc Delarue), Tom Brady a bien décidé d’accompagner Drew Brees dans sa chute. Enfin parce que nous ne mourrons pas tous le 21 décembre 2012, ce sont bien des arbitres qui ont officiés tout le week-end sur les terrains et non des taulards évadés qui aurait inversés leurs rayures.
Pour revenir à la réalité, entre les prothèses PIP et le topless de Kate Middleton, venez-vous échouer sur la plage reposante de RTTS, le debrief en chemise hawaienne de la Week 2, Margarita incluse. Rendez-vous à l’heure où le soleil se couche, 21h, ici même : 

 Aloha . . .