Packers: Rodgers “Vous devez connaitre les règles”

EDIT: Jennings se remet plus rapidement que prévu, il a 50% de chance de jouer contre les Bears demain.

Voilà ce qu’a déclaré le Futur Hall of Famer Aaron Rodgers à Jason Wilde de ESPN Wisconsim

Avant d’expliquer qu’il espérait que les arbitres remplaçants soient démis de leur fonction et que les arbitres “officiels” soient vites de retour. 
Pour rappel, les arbitres et la NFL n’ont toujours pas trouvé un accord.
Les arbitres restent inactifs devant les fautes, […], c’est dur à encaisser quand une faute n’est pas sifflée ou lorsque le règlement n’a pas été interprété comme il devrait être interprété. Ceci dit, il y eu des calls bizarres des deux côtés.” a déclaré le capitaine des Packers, avant de rajouter:
Ils sont soumis à beaucoup de contrôle et celui que nous avons eu la semaine dernière méritait un examen beaucoup plus minutieux.”
 En conclusion, Rodgers n’est pas du tout convaincu sur la qualifications des arbitres remplaçants et le match de la semaine dernière ne l’a pas rassuré. Les arbitres remplaçants vont encore plus être surveillés après des matchs de Week 1 encourageants et d’autres décevants.

 De plus, le WR Greg Jennings a moins de 20% de chance de participer au match contre les Chicago Bears pour le “derby”. En effet, Jennings n’a pas participé à l’entrainement aujourd’hui, la raison: une blessure à l’aine qui empêche le vétéran d’être au maximum de ses capacités.