On veut nos arbitres !

Cette Week 3 aura été clairement la semaine de trop sans les arbitres titulaires et la fin du match Seahawks-Packers de cette nuit juste le pompon finale à cette vague fumisterie.

 On ne demande pas à la NFL de baisser leur froc et de donner tout ce que veulent les arbitres (enfin maintenant presque) mais de clairement mettre en place un processus pour que les vrai arbitres soient de retour rapidement, il faut mettre de côté certaines choses et penser à une seule chose le sport et ces fans.

 Je ne vais pas blâmer les arbitres remplaçants, balancer dans la fosse aux lions totalement à l’arrache, à qui on demande un travail qu’ils ne peuvent pas réussir vu leur expérience, en ajoutant à ça, à coup sûr, un stress non négligeable de la part de la league et des équipes sur le bord du terrain, qui va être accru à partir de cette semaine par les médias. Ces personnes ne sont pas en causes, elles ne sont juste pas formées pour un tel niveau de jeu et d’argent que cela implique.

On peut comprendre des Pass Interference lâché un peu facilement, des Holdings oubliés, mais donner 4 temps morts, avancer des ballons de 10 yards en trop ou donner un TD qui n’existe pas… la non !

Pas besoin d’être fan des Packers ou Seahawks, il y a des scandales qu’on ne veut pas voir en NFL, donc rendez-nous nos arbitres avant que tout ceci deviennent un énorme circus incontrôlable.

Le moyen de pression? Ce sont les propriétaires des équipes, il faudrait juste qu’ils arrêtent de compter le nombre de place payante et retrouve un plaisir simple, celui de savourer un match de football sans erreur grotesque et se dire à la fin du match que le meilleur a tout simplement gagné. (ou le moins pire parfois)