Kolb se fait intercepter à l’entrainement

Le Quarter Back des Arizona Cardinals Kevin Kolb pourrait-il perdre le poste de titulaire que lui avait donné le staff des Cards la saison passée?
 En effet, samedi devant 14 500 personnes le joueur s’est fait intercepter 2 fois ce qui a fait légèrement réagir les fans, ces mêmes fans qui l’avaient hué au “Cardinals Fan Fest” le mois dernier.
Le joueur continue de partager les snaps de l’offense des titulaires avec John Skelton, ce dernier ne s’est pas fait intercepter, mais il n’a pas non plus réussi à trouver un de ses receveurs en End Zone alors que Kolb a inscrit un TD.

Le Wide Receiver Star de la franchise Larry Fitzgerald a défendu son partenaire, en déclarant que Kolb n’était pas le seul fautif mais bien toute l’équipe qui était à blâmer.
“[…]C’est la première semaine d’entrainement. Nous travaillons la base de notre attaque.[…] Il n’y a personne à blâmer mais les 11 ont craqué le huddle.”
Coach Ken Whisenhunt n’a voulu faire aucune conclusion sur les performances respectives.
“Kevin était le QB qui avait la seconde place dans la rotation aujourd’hui donc il jouait beaucoup avec la seconde ligne offensive. En plus, nous avons un Centre dans cette ligne avec qui il ne s’était jamais entrainé car l’habituel numéro 2 s’est blessé à l’entrainement vendredi. Il a quelques excuses, la protection n’était pas bonne, des joueurs ont laissé échapper des balles rattrapables également. C’est donc très dur de l’évaluer. C’est pourquoi vous ne faites pas de jugements quand vous faites ça avec le QB.”
Sincèrement, le fait que Kolb soit avec la seconde équipe offensive dans la rotation semble plus alarment que sa performance.
Encore une fois, il se pourrait que Whisenhunt tente de protéger son QB de l’indignité des “boo” qui sortent du public lorsqu’il est avec l’attaque numéro 1.