Michael Brockers veut rendre les Rams meilleurs

Juste après avoir signé son contrat rookie de 1er tour, le Defensive Tackle des St Louis Rams Michael Brockers déclare être prêt à travailler dur pour rendre la franchise qui l’a choisi à la 14ème place meilleure.
Brockers a confessé au St. Louis Post-Dispatch qu’il avait souhaité vite obtenir son contrat car il est réellement intéressé  par l’idée de changer des choses au sein d’une franchise qui sort d’une saison à 2-14.
“Je suis prêt à le faire” a déclaré Brockers, “Maintenant que j’ai réglé ça, je peux me concentrer uniquement sur le football.[…] Pour la majeure partie du temps, je suis seulement concentré sur le football. C’est la plus grande chose à faire maintenant, faire de bonnes actions, le faire avec mes coéquipiers, gagner des matchs. J’ai vraiment envie de rendre la franchise des Rams meilleure.”
Il faudra surement un peu plus qu’un joueur pour rendre la franchise meilleure, mais en tant que premier choix de l’ère Jeff Fisher, Brockers sait qu’il est destiné à être une grande partie des grands changements prévus à St Louis.