Michael Brockers veut rendre les Rams meilleurs

Juste après avoir signé son contrat rookie de 1er tour, le Defensive Tackle des St Louis Rams Michael Brockers déclare être prêt à travailler dur pour rendre la franchise qui l’a choisi à la 14ème place meilleure.
Brockers a confessé au St. Louis Post-Dispatch qu’il avait souhaité vite obtenir son contrat car il est réellement intéressé  par l’idée de changer des choses au sein d’une franchise qui sort d’une saison à 2-14.
« Je suis prêt à le faire » a déclaré Brockers, « Maintenant que j’ai réglé ça, je peux me concentrer uniquement sur le football.[…] Pour la majeure partie du temps, je suis seulement concentré sur le football. C’est la plus grande chose à faire maintenant, faire de bonnes actions, le faire avec mes coéquipiers, gagner des matchs. J’ai vraiment envie de rendre la franchise des Rams meilleure. »
Il faudra surement un peu plus qu’un joueur pour rendre la franchise meilleure, mais en tant que premier choix de l’ère Jeff Fisher, Brockers sait qu’il est destiné à être une grande partie des grands changements prévus à St Louis.