Les Jets se tournent vers une 4-3

Le staff des New Yorks Jets, et plus particulièrement Rex Ryan et Mike Pettine ont décidé de changer la formation de base de leur défense; ils ont décidé de passer d’une 3-4 vers une 4-3 pour les 6 matchs d’AFC East, et donc probablement pour toute la saison à venir. 
Pettine, le DC, en a informé le New York Daily: “Nous allons être plus en 4-3″.
Effectivement, les Jets auront beaucoup de mal à jouer en 3-4 dans leur conférence en sachant que les New England Patriots, les Miami Dolphins et les Buffalo Bills jouent en Spread Offense. 
“On ne pourra probablement pas jouer cette formation (3-4) pour les 6 matchs de division, […], si c’est 5 snaps par match, ça sera déjà beaucoup.”  a expliqué le Defensive Coordinator.
Ce changement n’inquiète apparemment pas les joueurs, comme en témoigne le LB Calvin Pace:
“Avec les joueurs dont nous disposons, ce choix est tout à fait logique”.
Cependant, certains joueurs devront s’habituer à cette défense, comme le jeune Muhammad Wilkerson qui n’a connu qu’une 3-4 durant sa carrière (universitaire et professionnelle).

Ce choix permettra au jeune Quinton Coples (16th pick 2012) de retrouver une defense 4-3, qu’il aura donc quitté pour peu de temps. Coples n’aura aucune excuse, si l’an prochain il fait de mauvaises performances.