Greg Romeus se blesse, une fois de plus…

Il y a des joueurs comme ça, qui voit leur talent gâché à cause d’un corps trop fragile. C’est malheureusement le cas du Defensive End sophomore des New Orleans Saints Greg Romeus
Revenons sur le passé de ce joueur “maudit des genoux”. Le première blessure au genou que Romeus a subie est en 2010, lorsque le joueur était encore un Pittsburgh Panthers. A cause de cette blessure il loupa le NFL Combine et son Pro Day, mais les Saints ont quand même drafté le joueur car il sortait d’une saison universitaire exceptionnelle, à l’image de son talent. Cette blessure lui fit également rater entièrement sa saison de rookie. 
Alors le joueur a travaillé durement pour revenir à son niveau qui était le sien, mais pas de chance, nous apprenons aujourd’hui par l’intermédiaire du Coach Joe Vitt que le joueur vient de se déchirer le ligament croisé -mais cette fois ci de l’autre jambe- à l’entrainement. C’est une grande perte pour les Saints avec le possible déficit que va subir la franchise au poste de DE. 
La saison de Romeus est donc terminée, et malheureusement pour lui, peut être sa carrière…