Qui et quoi pour Tebow?

Edit: Les 49ers seraient en dehors du coup, mais les Jets auraient appelé. 

La venu de Peyton Manning à Denver, qui devrait être officialisée ce soir vers 20h, relance totalement l’avenir de Tim Tebow.
La Franchise du Colorado ayant annoncé que si Manning arrivait, Tebow serait échangé. Cela pourrait paraître injuste, en effet Tebow, grâce à ses exploits, à remit les Broncos sur le devant de la scène Américaine mais aussi internationale, mais NFL is business.
Alors qui pour Tebow? De façon officieuses 3 équipes se seraient renseignées: Les 49ers, les Packers et surtout les Jaguars. Obligatoirement on pense à cette dernière en tant que favori, Tebow vient de Floride, il remplirait à coup sur le stade et Blaine Gabbert n’est pas une assurance tout risque, de plus, Shahid Khan, le nouveau propriétaire des Jaguars semble fan du joueur.
A cette liste on rajoutera les Dolphins, Patriots dont les noms on été évoqué depuis hier.

Quel contrepartie pour Tebow? La on entre dans la partie technique, aujourd’hui que “vaut” un Tebow. Niveau sportif clairement pas grand chose, un 5ème Tour de draft. Mais le joueur est surtout un symbole, une machine médiatique, un vendeur de billet et de maillot et un joueur qui est un “winner”. Cela pourrait peut-être faire monter les enchères pour un 4ème tour, voir un 3ème avec de la générosité mais pas plus.
La situation devrait rapidement se décanter.