Peyton Manning… Cuté !

Cela circulait dans les tuyau depuis des mois, le bonus roster en rajoutait une couche, un 1er choix de draft obligeant les Colts à prendre Andrew Luck.
La deadline était pour ce vendredi, mais les Indianapolis Colts n’auront pas attendu jusque la.En effet la franchise vient de cuter le futur HOF, le Quarterback Peyton Manning !
Maintenant Manning est libre de signer où il veut… Cela risque de se battre entre certaines Franchise pour acquérir le QB. On pense de suite à Washington ou Miami, mais d’autres pourraient entrer dans la danse vu qu’on parle tout de même de Manning.  
Du coté d’Indianapolis c’est une page qui se tourne après 14 années d’ère Manning, les fans auront vu le QB donner 1 Super Bowl et des multiples années de PlayOffs pour une franchise qui n’était pas très cotée avant.

Edit: Les Cardinals, Seahawks et Jets font partie des équipes ayant déclaré avoir un intérêt pour Manning. A noter que le joueur peut re-signer où il veut dès demain pas besoin d’attendre le 13 mars. Le joueur et les Colts tiendront une conférence de presse a 18h.