Les réactions de l’échange de DeMeco Ryans

Les réactions suite à l’échange entre les Philadelphia Eagles et Houston Texans ne se sont pas fait attendre. Beaucoup de joueur des Texans ont fait part de leur mécontentement de voir DeMeco Ryans partir.
Des joueurs restants anonymes ont déclaré:
Putain, et il ose parler de loyauté.”
Ils ne savent pas ce qu’est le leadership?
Nous somme pas la même équipe sans lui. Ça va prendre du temps pour remplacer Meco.”
D’autres joueurs ont publiquement déclaré:
Owen Daniels: “Sérieux? Meco aussi?
Brian Cushing: “Je ne serais même pas la moitié du joueur et de la personne que je suis actuellement sans DeMeco, je suis blessé. Philly obtient un joueur incroyable et un énorme leader
Glover Quin: “Je suis honoré d’avoir eu la chance de jouer et d’avoir appris de DeMeco. Un vrai leader et une superbe personne. Je t’aime mon frère.”
Eric Winston (cuté par les Texans et désormais un Chiefs en réponse à Owen Daniels): “Fait attention à toi mon pote. Tu es le dernier ’06 restant.”
Le General Manageur, Rick Smith, a publié un communiqué:
DeMeco Ryans a contribué de manière significative à la construction de notre équipe. Son professionnalisme et leadership sont réels. Cet échange aura un impact immédiat et à long terme sur notre équipe, sur la carrière de DeMeco et pour les Philadelphia Eagles. On apprécie tous le travail fournis par DeMeco et toute l’énergie qu’il a donné pour notre organisation. On lui souhaite le meilleur. C’est un homme classe“.