NFL Combine 2012: Mardi Report

Tous les jours, LatestNFL vous proposera un rapport de la journée du combine, les plus belles performances, les surprises, les prospects qui confirment ou non.
Cornerback

Josh Robinson (Central Florida) : Le futur Raiders ! 4″29, 3m40 mètre de détente horizontale et 1m en vertical. Robinson a été le monstre physique de la journée. Heureusement il n’a été que « normal » dans les exercices techniques. Mais assez pour que sa cote soit boostée et qu’une équipe craque au 3/4eme T.
Jayron Hosley (VT): Le joueur qui a peut être fait la meilleur opération hier. Souvent placé dans un 2eme lot de CB pouvant partir dans les Tour 3/4, Hosley a fait un combine d’une grande qualité, athlétique comme technique. Il a clairement tapé dans l’oeil de certains et on pourrait le retrouver au 2eme tour. 
Morris Claiborne (LSU), D’Andre Kirkpatrick (Alabama): Les deux top prospects ont fait un combine propre, s’assurant d’un top 15. Les cartes ne devraient pas trop bouger, Claiborne sera courtisé rapidement en avril.
Leonard Johnson (Iowa State): La plus grosse déception de ce jour pourrait venir de L Johnson, oscillant autour du 2eme tour, voir plus pour certains, il a clairement loupé son combine. A ce niveau de compétition et vu le nombre de CB, cela pourrait lui etre très préjudiciable.


Cliff Harris (Oregon) : Cliff Harris est jeune, il aurait pu continuer en NCAA s’il n’avait pas fait quelques conneries. Oregon ne voulant plus de lui pour la saison prochaine. Il a donc décidé de se présenter à la draft. Mauvais choix, il est clairement pas prêt et lui que certains voyaient comme un futur top CB en 2013 ou 2014 pourrait se retrouver undrafted dans 2 mois. 

Les CB ont une classe 2012 assez importante avec un lot de joueur pouvant être choisit de la 20eme à la 40eme place: (Dennard, Jenkins, Gilmore, Minnefield). Le combine d’hier n’a pas trop changé les positions.

Safety

Harrison Smith (Notre Dame): Votre équipe a besoin d’un futur Strong Safety? Harrison est là. Le bonhomme est batti comme un charpentier et il est clairement NFL Ready. Sa cote a augmenté encore avec le combine. Un 2eme Tour semble être le minimum pour l’acquérir en avril. 
Peu de Safety dans cette draft 2012, de plus le top prospect (Mark Barron) futur 1er tour, n’était pas présent pour cause de blessure.