NFL Combine 2012: Lundi Report

Tous les jours, LatestNFL vous proposera un rapport de la journée du combine, les plus belles performances, les surprises, les prospects qui confirment ou non.
Defensive Tackle

Michael Brockers (LSU) : Le Top DT de cette draft a fait un combine propre sans être extraordinaire. J’ai surtout trouvé le bonhomme déjà NFL Ready par son attitude. Sa cote est montante depuis janvier, il finira Top 10 voir mieux.
Dontari Poe (Memphis): Waouh, c’est la seule chose qu’on peut dire de Poe sur ce combine. Futur Nose Tackle, il pourrait devenir un DT. Courir 4″87 quand on fait 160Kg…et avoir une détente de 3 mètres ! Souvent vu partir fin du 1er Tour, il pourrait voir sa cote monter en flèche !
 Jared Crick (Nebraska): Arrivé pas en total forme, Crick a fait un combine moyen, il pourrait payer à la draft car à son poste, d’autres prospect s’accumulent.
Defensive End

Andre Branch (Clemson), Whitney Mercilus (Illinois) : Deux prospects qui ont sortie un bon combine confirmant leur statut. Branch devrait monter un peu commençant à titiller le haut du 2ème tour. Quand à Mercilus, une fin de 1er tour semble possible, voir même mieux. 
Melvin Ingram (South Carolina): Impressionnant aux exercices physiques, il l’a surtout été dans les exercices techniques, une explosivité incroyable et un talent assuré. Seul point négatif, sa taille. Mais la NFL ne résistera pas à ce potentiel. Top 15 pour Melvin voir la place de top DE !
Nick Perry (USC): Perry est une machine, sans doute le DE de cette année avec le plus beau physique. Un peu jeune encore il pourrait se rendre compte que la NFL ce n’est plus la NCAA. Un 1er tour assuré, peut etre plus haut que prévu.
Vinny Curry (Marshall) : Curry devrait suite à son combine moyen, arriver à la conclusion que le 1er Tour sera compliqué. Moins athlétique, il devra sans doute se contenter du 2eme tour.
Quinton Coples (North Carolina) : Coples annoncé comme le top DE, parfois autour de  la place 7/8, a été moyen hier, pas impressionnant. Pas sur qu’il reste aussi haut et pas sur qu’il finisse 1er DE au final. 
Linebacker

Luke Kuechly (Boston College): Le top LB de cette année a confirmé son statut. Une machine physique, qui ne devrait pas laisser insensible lors de la draft. Du mal a le voir tomber plus bas que 20. 
Mychal Kendricks (California): Kendricks a été la grosse révélation de la journée, il a explosé tout le monde sur le physique. Il peut dire bonjour au 2ème tour de draft. 
Vontaze Burfict (Arizona State): Au contraire Burfict a été l’énorme perdant de ce combine 2012. Totalement hors de forme ou juste mauvais? Ses résultats sont d’une médiocrité incroyable, poussant les analyses sur le net a en faire leur tête de turc depuis hier soir. Burfict annoncé fin 1er Tour, peut sans doute faire une croix la dessus, voir même sur le 2eme… Celui qui nous sort encore que le combine ne sert a rien !