Mais que fait Fisher?

Il faut l’avouer, Jeff Fisher est le fil rouge de ce début de saison au niveau coaching. Mais après 10 jours il n’est toujours pas Head Coach alors que les franchises sans reste nombreuses (Buccs, Rams, Dolphins et Raiders).
Depuis un moment on dit que son choix se fera entre Rams et Dolphins, le choix devait d’ailleurs être fait en début de semaine… mais rien. Fisher commençant à se faire appeler sur la toile le Brett Favre des coach. 

Les Rams ont d’ailleurs reprit des entretiens avec d’autres coachs pendant ce temps la. Le fait que les Dolphins ne prennent pas de HC prouvent que Fisher reste leur priorité.
Alors qu’est ce qui bloque? D’après Fisher ça n’a aucun rapport avec l’argent, il voudrait tout simplement faire le meilleur choix sportif.

D’un coté on a les Rams avec un jeune QB 1er tour de draft en 2010 et avec un 2eme choix de draft cette année. Mais avec peu de receveur de qualité, un RB vieillissant et une défense pas extraordinaire. De l’autre les Dolphins, avec une équipe clairement meilleur, un bon jeu de course, un Brandon Marshall un peu seul et un Matt Moore QB surprise et surtout c’est la Floride. 
On a du mal a comprendre le temps que met Fisher pour se décider… nous on a une simple hypothèse et si les Colts étaient venu se mettre dans l’équation. Avec un nouveau GM arrivé cette semaine, Jim Calwell le HC actuel n’a pas sa place assuré. Et quoi de mieux pour un nouveau HC que d’arriver dans une franchise avec potentiellement Andrew Luck en QB et des picks pour une trade de Peyton Manning. 
Alors Fisher attendrait-il l’appel du Pied de Ryan Grigson?