Gameday week 13: Monday Night Football

San Diego Chargers at Jacksonville Jaguars (Captain)
Mardi 06 décembre à 2h30 du mat, heure française.
au EverBank Field

Ugly…

Peut-on avoir un pire duel entre Quarterback cette saison (si on oublie le match Seahawks-Redskins) ? Qui aurait pu se douter en début de saison que Phillip Rivers pouvait se considérer du même niveau qu’un rookie QB en difficulté Blaine Gabbert ?

Niveau armes à offrir à leur QB, les Chargers sont (bien) plus dotés que les Jaguars. Au moins on connait les noms des receveurs des Chargers. Alors qu’à Jacksonville, en dehors de Mercedes Lewis
Mais la NFL ne se joue pas qu’aux noms, sinon les Eagles finiraient la saison à 16-0…

Au final, on se rend compte que ce match n’a pas de réels enjeux, hormis le fait de parier sur combien d’INT lancera Rivers cette semaine. En effet, les deux équipes se battent pour sauver l’honneur, les espoirs ayant disparus pour les deux Franchise.
Nous avons d’un côté les Jaguars qui ont virés leur Head Coach cette semaine, et devraient s’appuyer énormément sur Maurice Jones-Drew.
De l’autre côté on a les Chargers et leur futur ex-Head coach Norv Turner qui n’ont pas l’air capables de trouver l’identité de leur attaque, hésitant à se reposer sur Rivers ou leur running game, comme on a pu le constater contre les Broncos.

Difficile dans ces conditions de faire une prédiction… Même si les Chargers ont l’avantage psychologique face à une équipe qui vient de se séparer de son Head Coach. Chargers


Les Chargers OUT : DE Luis Castillo (Tibia)
Les Jaguars OUT : aucun

La météo prévue : très nuageux