Gameday Week 6: matchs du Dimanche

Carolina Panthers at Atlanta Falcons (Semper)
Dimanche 16 octobre à 19h00, heure française.
au Georgia Dome



Cameron veux gagner chez lui…
Dans ce duel de la NFC South opposant deux Franchises qui entretiennent une belle rivalité depuis plusieurs années, Les Falcons décevants depuis le début de la saison, accueillent les Panthers et leur QB rookie Cameron Newton qui effectuera son grand retour dans sa région natale.

Les Falcons se regrouperont derrière leur QB Matt Ryan, auteur de 43 passes de TD depuis 2008, 2e meilleur total de la ligue, mais qui peine cette saison à porter son équipe jusqu’à la victoire. Pour cela, il pourra se tourner vers son RB bulldozer Michael Turner, mais l’absence du WR rookie Julio Jones, auteur d’un début de saison canon, sur blessure pourrait concentrer la Défense de Caroline sur le seul Roddy White. De l’autre coté du ballon, le DE John Abraham manquera lui aussi à l’appel, le Front Seven devra faire sans lui pour tenter de contenir un Cam Newton étincelant lors de ses 5 premiers matchs et un Running-Game qui semble se révéler depuis deux matchs. La Secondary, qui a encaissé plus de 1400 yards par les air devra se méfier des TE et des WR des Panths, très en verve cette année.

Coté Panthers, l’offense tentera de faire aussi bien que lors de ses 5 premiers matchs. Malgré 4 défaites, la moyenne de 430 yards par match classe les Panthers au 5e rang de la ligue. Ayant déjà marqué à 5 reprises par l’intermédiaire de Newton dans la Red Zone, l’escouade offensive doit maintenant préserver son QB rookie et trouver d’autres solutions pour conclure ses drives.
La grosse interrogation reste la Défense… Marquée par les blessures couteuses (Ron Edwards, Thomas Davis, Jon Beason) elle est capable du meilleur, comme du pire. Tres inconstante, la D-Line devra stopper Turner, au risque de voir le puissant RB user de ses courses massives plein centre tout au long du match. La Secondary quand à elle peux se réjouir de n’avoir à affronter qu’une seule tête du splendide duo de WR formé par White et Jones. Jeune, elle devra surtout éviter de prendre des big-plays assassins qui anéantissent tous les efforts consentis avant.

En queue de peloton dans une NFC South des plus relevée, les deux équipes se doivent de gagner ce match pour ne pas être déjà, au bout de 6 matchs, distancé par les Saints et les Buccs…

Les Panthers OUT : LB Omar Gaither (genou)
Les Falcons OUT : DT Jonathan Babineaux (genou), CB Christopher Owens (commotion)

La météo prévue : Dôme

Indianapolis Colts at Cincinnati Bengals (Captain)
Dimanche 16 octobre à 19h00, heure française.
au Paul Brown Stadium


Le rookie est favori

Jusqu’où couleront les Colts ? Pourraient-ils remonter à la surface à la suite du dimanche.
Et bien tout cela risque de se jouer sur leur défense. Si celle-ci n’est pas capable de stopper Andy Dalton et notamment sa connexion de plus en plus huilée avec A.J. Green ou Jermaine Gresham, alors les Colts se retrouveront à 0-6. De plus, ajouté au jeu aérien, se trouve toujours présente la menace d’un bon jeu au sol mené par Cedric Benson. Et on ne peut pas dire que la défense au sol soit le point fort de la défense des Colts. Les Bengals pourraient donc enfoncer les portes de la victoire en courant entre les Tackles.
Côté Colts, Joseph Addai ne devrait probablement pas joué, ce qui risque de rendre l’attaque D’Indinapolis unidimensionnelle, concentrée principalement sur Pierre Garçon qui devrait être la cible de Curtis Painter si celui-ci est reconduit au poste de Quarterback titulaire. Face à une défense des Bengals assez efficace depuis le début de saison, il est difficile d’imaginer les Colts l’emporter dans ces conditions.
Ce devrait donc être une victoire pour les Bengals. Mais attention à ne pas se déconcentrer et essuyer une défaite. dans une division aussi compétitive que l’AFC North, ça coûterait cher.

Les Bengals OUT:  LB Rey Maualuga (cheville)
Les Colts OUT : QB Peyton Manning (cou), OT Anthony Castonzo (cheville) et DT Drake Nevis (dos), RB Joseph Addai (cuisse)

La météo prévue : Nuageux avec quelques éclaircies

San Francisco 49ers at Detroit Lions (Vladeo)
Dimanche 16 octobre à 19h00, heure française.
au Ford Field


L’affiche de la semaine ?
Qui l’eut cru ? Les Lions et les Niners sont bien partis cette années pour aller aux playoffs, la première équipe étant sur 5 victoires pour 0 défaite, et la deuxième 4-1.
Mais bon, les playoffs ne sont jamais assurer, même pour une équipe qui est bien partit. C’est pour cela qu’il faut gagner un maximum de match. Les deux équipes vont donc essayer de se démarquer en NFC, les 49ers pourrait bien partir pour le titre NFC West avec cette victoire, et les Lions garderont leur série de victoire (actuellement 9 victoires d’affilés en saison régulière, grâce au 4 matchs gagnés en fin de saison dernière).

Les fans des 49ers sont surement les plus surpris de la « performance » d’Alex Smith; 7 touchdowns pour 1 interceptions sur ses 5 matchs, mais que 965 yards de gagnés.
Pour les fans des Lions, la surprise vient aussi de la quarterback, mais d’une autre performance; 5 matchs sont passés et toujours aucune blessure. Plus sérieusement, Matthew Stafford fait quand même un gros boulot; 13 touchdowns et 4 interceptions pour 1436 yards. A noter 9 touchdowns dans les mains deCalvin « BetterThanYou » Johnson, qui a déjà pris quelques record NFL, et qui semble tout simplement impossible à couvrir en red zone.

Le jeu offensif des Lions sera donc un challenge à relever pour la défense des 49ers, bien que le jeu au sol ne soit pas une si grosse menace, possédant un Patrick Willis en forme, qui n’aura aucun mal à stopper Jahvid Best.

Pour la défense de Detroit, il faudra bloquer Franck Gore, qui est toujours une menace. Le jeu de passe des 49ers va être troubler après la mise en IR du WR Joshua Morgan et de la blessure de Edwards qui ne sera de retour qu’en week 8.

Match qui sera sans doute passionnant et compétitif, je conseil à tous de la regarder si vous n’avait aucun match en tête à visionner.

Les Lions OUT : LB Justin Durant (commotion), S Vincent Fuller (coude), TE Tony Scheffler (commotion)
Les 49ers OUT : CB Tramaine Brock (main), WR Braylon Edwards (genou), RB Moran Norris (péroné)
La météo prévue : Dôme

Saint louis Rams at Green Bay Packers (Kuro)
Dimanche 16 octobre à 19h00, heure française.
au Lambeau Field


Pour une série historique?
Si on devait adapter cette saison en film jusqu’à présent, je n’hésiterais pas à m’auto-citer (même pas peur) et à vous annoncer le blockbuster de l’automne : « Die Hard 5 : Perds un autre jour ». En effet, la NFL a vu en 5 semaines 28 comebacks en 4e quart-temps, ce qui promet un record si ça continue dans cette voie-là. Les Lions et les Buccs sont devenus des spécialistes de l’habillage en marcel et finition en sang mais triomphants.
Et puis il y a le Chuck Norris de la ligue : Green Bay. Ca dérouille tout de A à Z sans vaciller – les Packers réalisent leur premier départ 5-0 depuis 1965 et ils en sont à 11 victoires de suite en cumulé avec la saison précédente. Pendant cette série de 11 victoires, la franchise n’a jamais été menée au 4e quart-temps. Ils n’étaient à égalité que pendant un seul match, contre les Bears en Week 17, et c’était seulement pendant 2 minutes 14 (avant le touchdown décisif de Aaron Rodgers vers Donald Lee). Ce genre de séries placent les Packers dans les environs d’équipes tels les Colts de 2005, les Steelers de 1975, les Packers de 1995-96, les Cowboys de 1993-94, les 49ers de 1984, les Dolphins de 1973, bref que des équipes pas trop mauvaises.
Aucune équipe depuis les Redskins de 1942-1943 n’a gagné 12 matchs de suite sans être menée au moins une fois au 4e quart-temps (par exemple, les 16-0 Pats en 2007 ont été menés 3 fois à l’entame du dernier quart). La série de victoires touchera peut-être à sa fin d’ici peu, mais il faut reconnaître que les Packers dominent la ligue actuellement, et même les moments d’errements qu’ils peuvent vivre sont réglés pendant la mi-temps (demandez aux receveurs des Falcons).
En face, nous avons la pire équipe de la ligue à l’extérieur depuis 4 ans (record cumulé de 4-21), qui ne compte ni ses cornerbacks titulaires (Ron Bartell et Bradley Fletcher out pour la saison), ni le receveur préféré de Sam Bradford (Danny Amendola out aussi pour la saison). Et il y a peu de chances que la bye week ait suffi pour les Rams à se préparer à cet affrontement. Si les Rams veulent éviter de passer à la moulinette-40-points-dans-la-vue(tm), ils n’ont qu’une solution : mettre la pression sur Aaron Rodgers qui joue derrière une OL sans deux titulaires. Du côté de l’attaque, il faudrait arriver à rajeunir Steven Jackson de 5 ans pour récupérer celui de 2006.
A noter que les Packs pourraient bien revoir une vieille connaissance en face : Al Harris, leur ancien cornerback. Cependant pas sûr que Harris reconnaisse ses anciens partenaires car ceux-ci vont jouer avec les maillots ultra-rétros de 1929 (déjà portés l’année dernière contre les 49ers).

Les Rams OUT : aucun
Les Packers OUT : DE Mike Neal (genou)

La météo prévue : Nuageux avec quelques éclaircies

Buffalo Bills at New York Giants (Kuro)
Dimanche 16 octobre à 19h00, heure française.
au MetLife Stadium


QB à tendance forte en interception vs meilleur défense en interception

New York, nous avons un problème. En effet, Buffalo mène la ligue avec 12 INT depuis le début de la saison. Eli Manning sort d’un match avec 3 INT contre la défense « inhumaine » des Seahawks. Certes, Eli a délivré une performance rassurante en ce début de saison, mais lors du dernier match, lui et ses receveurs sont retombés dans leur travers de la saison dernière : passes lancées qui ne devraient pas l’être, drops, passes mal contrôlées qui finissent dans des mains opposées. C’était sûrement le pire moment pour une rechute alors que les rois du jonglage de ballon défensif se présentent au MetLife avec une confiance qui troue le plafond.
How ’bout them Bills ! La franchise jadis promise à l’exil chez les feuilles d’érable pilonne les équipes adverses. Qu’est-ce qu’on peut trouver de mal offensivement à cette équipe ? Ryan Fitzpatrick est bien protégé par son OL (4 sacks), il distribue à volonté en limitant les erreurs (10 TD / 4 INT), Steve Johnson fait une bonne saison bien assisté par les petits frères des WR Packers, Jones et Nelson (Donald Jones et David Nelson :p), le TE Scott Chandler apporte sa pierre à l’édifice, et derrière tout ça, Fred Jackson est la réincarnation de Brian Westbrook, runner and receiver extraordinaire.
Ca tombe bien, devinez qui se fait courir sur la tronche à répétition ces derniers temps ? Oui, les Giants. La défense s’est pris 160 yards en moyenne depuis trois matchs. Buffalo en est à 138. La défense contre la passe semble avoir légèrement redressé la barre, mais la rechute est toujours possible. Bref à part un sursaut d’orgueil notamment au niveau du pass rush, rien n’empêche les Bills de planter encore 30+ points.
De l’autre côté, on a donc Eli contre une défense des Bills en feu. 12 INT, c’est déjà 1 de plus que le TOTAL de l’année dernière. MAIS (car il y a toujours un mais)… la défense des Bills reste une de celles qui allouent le plus de yards à l’attaque adverse : à 6.6 yards encaissés par action adverse, seule celle de NE fait pire, et quiconque a vu la défense de NE sait que ce n’est pas une stat innocente. La défense plie énormément sans tout à fait rompre, les diables (Drayton Florence, Nick Barnett, Leodis McKelvin) sortent de leur boîte pour provoquer 2/3 turnovers, et l’attaque est assez efficace s’en sortir victorieux.
Les Giants peuvent néanmoins s’en sortir si Eli et sa troupe d’acrobates receveurs limitent les erreurs, et surtout si Brandon Jacobs enlève le frein à main qu’il a depuis le début de la saison. Et pour cela, les Giants espèrent récupérer les OL David Baas et Chris Snee, tous les deux blessés.

Les Bills OUT : WR Donald Jones (cheville), OT Demetrius Bell (épaule), LB Chris Kelsay (mollet) et CB Aaron Williams (torse), LB Shawne Merriman (épaule)
Les Giants OUT : RB Brandon Jacobs (genou), DL Justin Tuck (cou, aine), FB Henry Hynoski (cou) et  OG Chris Snee (commotion), CB Prince Amukamara (pied)

La météo prévue : Brouillard et mauvais temps

Jacksonville Jaguars at Pittsburgh Steelers (Grizzly)
Dimanche 16 octobre à 19h00, heure française.
au Heinz Field

Deux équipes qui se cherchent encore
Les Jaguars ont leur nouveau QB, en la présence de Blaine Gabbert qui fait des matchs plutôt convenables mais qui doit encore confirmer. L’attaque se repose encore trop sur le petit RB, Maurice Jones-Drew, qui réussi quand même de bons matchs malgré que la défense adverse soit concentrée sur lui. La défense a besoin d’un meilleur pass-rush, Aaron Kampman manque beaucoup à cette défense. La triplette de LBs assez étonnante, Paul Posluszny, Daryl Smith et Clint Session, marche plutôt bien et gêne le running game adverse.
Les Steelers, quand à eux, se sont amélioré en attaque et Ben Roethlisberger est de retour à son niveau habituel. Avec ses 5 TDs lors du match contre les Titans, le QB a trouvé Mike Wallace, Hines Ward, Heath Miller, entre autres, ce qui montre toutes les armes offensives en plus du running game avec Isaac Redman, Rashard Mendenhall et un autre RB qui est apparu la semaine dernière, Jonathan Dwyer. Tant d’armes offensives qui peuvent faire frissonner les défenses adverses. En défense, c’est un peu plus le chaos, James Harrisson est toujours blessé et manque au front-seven. Heureusement que Troy Polamalu est toujours là et sort des matchs où il est sur toutes les actions et arrêtent tout.
Si l’attaque de Pittsburgh fait de même que la semaine dernière, ça risque d’être compliqué pour les Jaguars. Mais, si Ben Roethlisberger ne sort pas le même match, la défense des Steelers risque de laisser la porte grande ouverte à MJD & co.

Les Steelers OUT : OG Chris Kemoeatu (genou) et DL Aaron Smith (pied), NT Casey Hampton (épaule), LB James Harrison (oeil), RB Mewelde Moore (cheville), LB Jason Worilds (quadriceps), OT Marcus Gilbert (épaule)
Les Jaguars OUT : RB Montell Owens (genou), LB Clint Session (coude)

La météo prévue : Forte probabilité de pluie, quelques éclaircies

Philadelphia Eagles at Washington Redskins (Vladeo)
Dimanche 16 octobre à 19h00, heure française.
au FedEx Field


Les peaux rouges partent à la chasse

Beaucoup de gens savent qu’une équipe de starlette ne va jamais en finale. Mais de là à faire actuellement 1 victoire pour 4 défaites, personne ne l’avait vu venir. La « Dream Team » n’arrive pas à gagner. Étrange, pour une équipe qui a fait les playoffs l’an dernier.
Pourtant, les Eagles possède une très bonne attaque, et son même premier de la ligue à la course. La défense n’est pas mauvais, l’équipe possède un bon pass rush, mais se fait souvent avec par les courses adverses.
Tout semble jouer sur le morale.
Les Redskins sont l’exact opposé des Eagles. 3 victoires pour 1 défaites, alors que personne n’attendait quelque chose de cette équipe, et un Rex Grossman un peu moins mauvais que d’habitude. Ce qui est surtout impressionnant chez les Redskins, c’est leur défense, étant 9e en défense de passe en 6e en défense de course. De quoi arrêter l’offense des eagles; bloquer le jeu au sol, et mettre de la pression sur Vick, qui ne possède pas une bonne offensive line.
Ce match n’a pas de gagnant annoncé, même si les Redskins sont peut être un peu favoris, jouant à domicile et étant surement dans un bon mental, contrairement à leur adversaire de Philadelphie.

Les Eagles OUT : OT Jason Peters (cuisse) et DE Trent Cole (mollet)
Les Redskins OUT : aucun

La météo prévue : Nuageux avec quelques éclaircies

Houston Texans at Baltimore Ravens (Grizz)
Dimanche 16 octobre à 22h05, heure française.
au M&T Bank Stadium


La meilleur défense de la NFL?

L’attaque des Texans est une des meilleures de la NFL avec Matt Schaub en QB et Arian Foster en RB. Malheureusement, la blessure de André Johnson peut-être préjudiciable. Heureusement, la paire de TE Owen Daniels et Joel Dreesen et le WR Kevin Walter ont su remplir le manque du WR star de Houston. Le RB Arian Foster a tout déchiré la semaine dernière et s’il réédite la même performance ça risque d’être compliqué même pour les Ravens. En défense, c’est une autre histoire, l’arrivée du coach Wade Phillips a, certes, amélioré la défense mais ne l’a pas non plus rendu exceptionnelle. Mario Williams étant out pour la saison, cela risque d’être de manquer au pass-rsuh de la franchise du Texas. Brian Cushing aura bien du mal contenir l’attaque adverse.
En face, les Ravens ont eu une semaine de repos. Sera-t-elle préjudiciable ou non ? Nous le saurons dimanche. Joe Flacco n’est toujours pas rassurant et l’attaque repose trop sur « the runningback of Ravens » Ray Rice. Le corps de WR composé de Aquan Boldin, Lee Evans et Torrey Smith doit être plus présent et avoir moins tendance à dropper des ballons. En défense, c’est tout autre chose, le turnover ratio est de +7 et ça n’est pas parce que l’attaque ne fait aucune erreur, c’est parce que la défense est machine à turnovers. 8 fumbles forcés, 6 interceptions et 11 sacks, voilà les stats de Baltimore et ça doit faire peur à plus d’une attaque en NFL. Ray Lewis est toujours aussi imposant, Haloti Ngata détruit les OLs qu’il a en face de lui. Et Ed Reed continue à intercepter à tout va.
Si la défense de Baltimore continue, ça sera le KO technique pour les Texans. Hormis si l’attaque des Ravens n’est pas capable d’avancer et si la défense de Houston augmente de niveau. Ça fait beaucoup de « si » donc les Ravens risque d’envoyer du rêve, mais il ne faut pas oublier le match contre les Titans.

Les Texans OUT : WR Andre Johnson(cuisse)
Les Ravens OUT : CB Chris Carr (cuisse), WR Lee Evans (cheville), CB Jimmy Smith (cheville) et S Tom Zbikowski (tête)

La météo prévue : Nuageux avec quelques éclaircies

Cleveland Browns at Oakland Raiders (Riggins)
Dimanche 16 octobre à 22h05, heure française.
au O.co Coliseum

Hommage à domicile pour Al.

Les Raiders semblent être sur-motivés pour terminer cette saison afin d’honorer la mémoire de Al Davis, leur GM emblématique mort la semaine dernière à l’âge de 82 ans. Il faut désormais compter sur eux pour se « déchirer » à chaque actions. L’équipe a fait l’acquisition du LB Aaron Curry (échange avec les Seahawks), le joueur va être titulaire dès son premier match.
Côté Brown, la semaine Bye a du faire du bien pour se remettre en question après une grosse défaite à domicile face aux Titans (31-13). De plus, une polémique avait eu lieu lorsque le RB Peyton Hillis n’a pas voulu jouer face aux Dolphins, selon plusieurs personne le joueur boude son contrat et a simulé une maladie, mais le joueur a déclaré qu’il était réellement malade.

Ça va être dur pour les Browns de gagner dans le stade des Raiders, surtout avec toute l’émotion qu’il va y avoir de la part de la Raiders Nation pour rendre hommage à Al.

Les Browns OUT : aucun
Les Raiders OUT : CB Chimdi Chekwa (commotion), TE Richard Gordon (main), CB Chris Johnson (cuisse), DE Matt Shaughnessy (épaule)

La météo prévue : Nuageux avec quelques éclaircies

Dallas Cowboys at New England Patriots (Tchoupi)
Dimanche 9 octobre à 22h15, heure française.
au Gilette Stadium


Wilfork interceptera-t’il Romo?

Les Patriots ont gagnés contre leurs rivaux de la AFC East, les Jets, dans un match qu’il ont su gérer de bout en bout bout. L’émergence d’un très bon running game avec Green ellis et Ridley donne encore un peu plus de poids à l’offense des Patriots qui est déjà très solide. Le contraste est assez surprenant puisque les Pats ont une des meilleurs attaques NFL et ils ont une des pires défenses de la NFL.

Les Cowboys ont encore du mal à rentrer dans la saison avec une défense encore trop tendre et une attaque à l’image de son meneur Tony Romo. Les Cowboys réussiront ils à se relever après la défaite contre les Lions la semaine dernière? Les retours de Miles Austin et Dez Bryant devrait faire le plus grand bien à l’équipe.

Les Patriots OUT : FS Josh Barrett (pouce)
Les Cowboys OUT : FB Tony Fiammetta (cuisse), OG Derrick Dockery (genou), DE Jason Hatcher (mollet) et PK David Buehler (aine)

La météo prévue : Nuageux avec quelques éclaircies

New Orleans Saints at Tampa Bay Buccaneers (Who)
Dimanche 16 octobre à 22h15, heure française.
au Raymond James Stadium



L’attaque de Tampa Bay peine à avancer en ce début de saison, Josh Freeman et beaucoup trop agressif et force souvent des interceptions, le WR Mike Williams et le TE Kellen Winslow doivent élever leur niveau de jeu pour essayer d’aider le jeune QB qui est dans une mauvaise phase. Le jeu de course qui n’est pas extraordinaire devra se passer en plus de leur meilleur joueur LaCharette Blount qui s’est blessé au genou. En face de cette attaque qui bat de l’aile les Saints doivent se renforcer en défense dès maintenant s’ils veulent inquiéter les grosses attaques qu’il joueront dans le futur. On s’attend encore a beaucoup de roulements aux postes d’OLB où les titulaires changent souvent. Martez Wilson pourrait faire son retour cette semaine suite a une blessure a l’épaule.
La défense de Tampa Bay a eu des hauts et des bas. Si les Buccs veulent espérer gagner il vaut mieux qu’elle soit dans un haut face aux Saints qui sont impressionnants a la passe avec Brees et ses innombrables cibles avec Jimmy Graham en cible préférée. Le jeune TE joue un grand rôle dans cette attaque a la passe, pour vous donnez une idée, il est 2ème ex-aequo en nombre de réceptions (TE/WR/RB compris) et 4ème en nombre de yards reçu cette saison (plus que Larry Fitzgerald, Greg Jennings ou encore Calvin Johnson); autant dire que si les Buccaneers ont du mal a le stopper ils pourraient en souffrir rapidement. Le niveau au sol a aussi pris de l’importance avec Mark Ingram et Darren Sproles qui ont un rôle important dans cette attaque, ce dernier omniprésent en réception aussi (déjà plus de 30 catchs) ce qui rend les Saints difficilement prévisible lorsqu’il se trouve sur le terrain.

Les Saints OUT : OT Zach Strief (genou), TE David Thomas (commotion) et LB Will Herring (cuisse)
Les Buccaneers OUT : DT Gerald McCoy (cheville), TE Luke Stocker (genou), WR Sammie Stroughter (pied)

La météo prévue : Nuageux avec éclaircies

Minnesota Vikings at Chicago Bears (Kheops)
Lundi 10 octobre à 2h20 du mat’, heure française.
au Soldier Field


Malheur au perdant


Un défi intra-division vital pour les Vikings et Bears. Le perdant pourra déja pleurer sa saison et faire une demi-croix sur les Playoffs tellement l’avance des Lions et Packers aurait grandit.

La défense des Bears devra se ressaisir pour arrêter le monstre Adrian Peterson, vrai machine à run et actuellement seul atout offensif des Vikings. Arreter Peterson c’est presque s’assurer la victoire.

Du coté des Bears il faudra penser quand même à marquer des points en attaque, le jeu à la passe n’est toujours pas flamboyant, Jay Cutler est mal défendu par sa OL, sa cible préférée devient le Rookie non drafté Dane Sachenbacher, c’est tout dire du défi actuel des Ours. L’équipe pourra aussi compter sur un Matt Forte de bonne facture actuellement. 

Les Bears OUT : WR Earl Bennett (torse), OT Gabe Carimi (genou) et DT Matt Toeaina (genou)
Les Vikings OUT : aucun
La météo prévue : Risque de pluie