Gameday Week 3: Matchs du dimanche

New England Patriots at Bufallo Bills (Clément)
Dimanche 25 septembre à 19H, heure française.
au Ralph Wilson Stadium


Duel D’attaque.

Ce match promet d’être un match explosif entre les Patriots et leur attaque de feu et les Bills qui montrent de très belles choses depuis le début de la saison.
Les Bills et surtout Ryan Fitzpatrick sont juste en feu depuis deux matchs. Après la fessée donnée aux Chiefs, les Bills sont allés gagner difficilement contre les Raiders dans les dernières secondes. L’attaque de l’équipe devrait pouvoir faire une bonne performance face à une défense des Patriots encore un peu fragile.
Mais il ne fait nul doute que l’attaque des Patriots va exploser la défense des Bills comme elle l’a fait avec celles des Dolphins puis celle des Chargers.
Les joueurs de Bill Bellichick sont favoris sur ce match car ils restent supérieur à tous les niveaux de jeu. Mais les matchs entre Bills et Patriots sont toujours serrés donc il faut s’attendre à un match comme à l’accoutumé.

Les Patriots OUT : TE Aaron Hernandez (genou), OT Sebastian Vollmer (dos) et DE Mike Wright (commotion), S Patrick Chung (pouce)
Les Bills OUT : CB Terrence McGee (cuisse), LB Kirk Morrison (cuisse) et OG Kraig Urbik (genou)

La météo prévue :nuageux avec risque de pluie

Green Bay Packers at Chicago Bears (Clément)
Dimanche 25 septembre à 22h15, heure française.
au Soldier Field


Rivalry Game!

Cette rencontre est la plus vieille rivalité de la NFL et elle nous gratifie souvent de très beaux matchs, surtout depuis que les Bears sont revenus à un très bon niveau et postulent clairement à un titre en fin de saison. Mais en face il y a une équipe des Packers très bien rodée qui à su écarter de son chemin des Saints et des Panthers.
Ce match aura un très gros enjeu car c’est un match intra-division, et qu’en cas de victoire les Packers pourraient prendre deux victoires d’avance sur leur concurrent direct.
La clé du match sera la O-line des Bears. Si elle tient, les Bears pourraient créer la surprise mais si elle joue comme contre les Saints le week-end dernier, le match sera perdu d’avance et Cutler trouvera le match trop long à son gout.
Les Packers OUT : DE Mike Neal (genou), LB Frank Zombo (épaule) et FS Nick Collins (cou)
Les Bears OUT : WR Earl Bennett (poitrine)

La météo prévue : pluie avec quelques éclaircies

Arizona Cardinals at Seattle Seahawks (Boubou)
Dimanche 25 septembre à 22h15, heure française.
au CenturyLink Field

Match pour espérer

Ce match est à ne pas perdre. En effet, nous voici dans un duel NFC-West. Les Cardinals, qui montrent une fiche d’une victoire et d’une défaite, et les Seahawks, bloqués à 0 victoire et deux défaites.
C’est le deuxième match intra conférence pour les Seahawks qui ont déjà perdu contre les 49ers lors de la Week 1. Ils avaient perdu sur un score de 33 à 17, dans un match décevant côté course, mais correct à la passe avec un Tarvaris Jackson pointant à 200 yards. Pour la W2, c’est autre chose, les Seahawks sont dans le rouge après leur défaite 24 à 0 contre les Steelers. Un match d’un niveau extrêmement faible avec seulement 31 yards à la course sur l’ensemble du match. Jackson aura envoyé pour 159 yards, et ni TD, ni interception. C’est ici le seul point positif. Jackson saurait tempérer son bras pour éviter de lancer n’importe où et se faire intercepter à tout-va.
Les Seahawks ne sont pas en forme. Les Cardinals, eux, sont plutôt mitigés. Ils ont emporté leur premier match contre les Panthers, et ont perdu d’un point lors de la Week 2 à Washington dans un match très serré. La bonne nouvelle côté Arizona est la recrue Kevin Kolb. On parlait d’un « viol » de la part des Eagles vu la taille de l’échange (Dominic Rogers-Cromartie + 2ème tour Draft 2010 contre Kolb). Mais finalement, l’ex-Eagles tient la baraque. Pour l’instant. En effet, il est tôt pour tirer des conclusions aussi grosses.
L’offense des Cardinals devra rester sur sa bonne lancée en alternant correctement passe et course pour mettre à mal la défense des Seahawks, fébrile.
Seattle devra redoubler d’efforts pour inscrire des points et ici est peut-être une occasion à ne pas manquer, car la défense des Cardinals s’est montrée irrégulière durant les deux premiers matches. Des bonnes actions sont montrées, mais d’autres erreurs énormes mettent à mal l’équipe.
Jackson devra trouver des cibles correctes pour son jeu de passes, avec l’absence de Sidney Rice. Doug Baldwin, Mike Williams et Zach Miller semblent être des cibles appropriées.
Beanie Wells, RB des Cards tentera d’accrocher les 100 yards après ses belles performances des deux premières journées s’il se remet de sa blessure à l’entraînement. (90 yards et 1 TD en W1, et 93 yards et 1 TD en W2). Larry Fitzgerald devra lui se démarquer pour continuer sa marche en avant et ses 195 yards au cumul sur les deux journées. Il est la cible préférée de Kevin Kolb et c’est compréhensible vu le niveau.
Ce match est finalement un match à enjeu, car les matches intra conférence valent cher dans les classements finaux, et l’accès aux PO et à la Wild Card, même si à l’heure actuelle, ces deux équipes n’apparaissent prétendantes ni à l’un ni à l’autre.

Les Cardinals OUT : TE Jim Dray (pectoral)
Les Seahawks OUT : CB Byron Maxwell (cheville), RB Michael Robinson (cheville)

La météo prévue : pluie

Detroit Lions at Minnesota Vikings (Vladeo)
Dimanche 25 septembre à 19h00, heure française.
au Mall of America Field


Loosing Streak Over

Dur pour les Vikings de Minnesota de prendre les Lions lancés sur 2 victoires, tandis qu’eux n’en ont pas décroché une.
Bien sur, ils pourront compter sur leur Running Back Adrian Peterson, qui a fait 218 yards en 2 matchs. Mais le front 7 de Detroit s’est largement amélioré depuis 2 ans, dans le but secret d’arrêter le coureur fou des ors et violets.
Donovan McNabb n’a pas eu le temps de s’exprimer dans ses deux match, faisant seulement 267 yards, 1 touchdown et 1 interception. Avec le pass rush des Lions, il pourrait augmenter son nombre d’interception avec un secondary des Lions en forme.
Les Lions comptent sur leur jeune Quarterback Matthew Stafford qui ne s’est toujours pas blessé (si si!). Il arrive a distribuer la balle à toutes ses cibles, et délaisse même un peu Calvin Johnson (excepté en redzone). Jahvid Best cumule beaucoup de yards avec la réception et la course, et est un allié fidèle pour progresser sur le field.
Match qui s’annonce victorieux pour les Lions, mais si les Vikings arrivent à mettre de la pression sur le franchise quarterback de Detroit ils pourraient s’en sortir victorieux.

Les Lions OUT : OT Jason Fox (pied) et DL Nick Fairley (pied)
Les Vikings OUT : aucun

La météo prévue : dome

Houston Texans at New Orleans Saints (Captainfgd)
Dimanche 25 septembre à 19h, heure française.
au Superdome


Confirmation attendue des deux cotés

Ce match risque de voir les deux équipes finir au-dessus de 30 points. Nous avons un face à face entre Drew Brees et Matt Schaub. Déjà très bons, ces deux Quarterbacks devraient en plus, bénéficier d’un léger avantage puisque la défense adverse apparaît encore en rodage. Que ce soit les Saints (très mauvaise défense au sol, Secondary et Linebacker douteux) ou les Texans (Nouveau système défensif), aucune des deux équipes ne devraient parvenir à stopper l’attaque adverse. Si toutefois, l »une des défenses prend le pas sur l’attaque, alors elle offrira surement la victoire à son équipe.
La question sera plutôt de savoir si Ben Tate (ou Arian Foster si apte à jouer) parviendra à réaliser la même performance qu’en Pre-saison face à ces mêmes Saints. Si c’est le cas, alors l’attaque des Saints ne sera pas capable de remporter le match à elle seule.

Les Texans OUT : CB Sherrick McManis (cuisse) et RB Derrick Ward (épaule, cheville)
Les Saints OUT : WR Marques Colston (épaule), K Garrett Hartley (hanche)

La météo prévue : dome

Kansas City Chiefs at San Diego Chargers (Captainfgd)
Dimanche 25 septembre à 22h05, heure française.
au Qualcomm Stadium


Un match des extrêmes

Pour être direct, il y a très peu de chances que les Chiefs gagnent ce match. Lors des deux premier matchs, les Chiefs n’ont jamais été capables de dépasser les 10 points marqués, et ce sont toujours pris plus de 30 points. Matt Cassel, le Quarterback des Chiefs ne sera vraisemblablement pas capable de porter son équipe, puisqu’il enchaîne les mauvaises performances. De plus, avec la perte de deux de leurs meilleurs joueurs (Eric Berry et Jamaal Charles), les Chiefs semblent se diriger tout droit vers un 0-16.
De leurs côtés, fait surprenant, les Chargers ont bien débutés leurs saisons. Malgré une défaite contre New England, cette équipe semble prometteuse et on ne voit pas ce qui pourrait les empêcher de remporter une faible AFC West. Philip Rivers semble en forme, au même titre que Ryan Matthews et Mike Tolbert les deux Running Back de l’équipe. Ce match ne devrait pas poser de problèmes aux Chargers, mais attention tout de même à ne pas trop sous-estimer l’opposant (comme ils l’avaient fais l’année dernière face aux Bengals).

Les Chargers OUT : DE Luis Castillo (tibia)
Les Chiefs OUT : WR Jonathan Baldwin (pouce)

La météo prévue :nuageux avec quelques éclaircies

Denver Broncos at Tennessee Titans (Vladeo)
Dimanche 25 septembre à 19h00, heure française.
au LP Field


Match compliqué en perspective pour Denver. Certes les deux équipes sont à une victoire et une défaite chacune, mais la balance penche légèrement pour les Titans.
En effet, après la victoire surprenante de ces derniers contre les Ravens de Baltimore le week-end dernier, les Titans jouent à domicile contre une équipe des Broncos qui ont gagné leur dernier match avec quelques frayeurs d’un éventuel come back des Bengals.
Pour les Titans, les surprises sont de voir un bon Matt Hasselbeck, et un mauvais Chris Johnson, qui n’est pas à la hauteur des attentes, et de son contrat (77 yards en deux matchs).
Le receveur Kenny Britt commence à s’imposer, devenant la cibler préférée de Hasselbeck, et possède déjà 271 yards à la réception.
En défense, la nouvelle recrue Barrett Ruud est le leader en plaquage, et devrait réussir à arrêter un jeu au sol de la part de Denver pas encore aboutit.
Pour les Broncos, c’est très mitigé, comme d’habitude. Kyle Orton, fidèle à ses principes, n’a pas énormément de précision mais fait beaucoup de yards.
Le rookie Von Miller fait un bon début de saison et mais c’est tout le front 7 qui devra bloquer Chris Johnson, qui aura peut-être un sursaut d’orgueil en cette week 3.
Les Titans OUT : aucun
Les Broncos OUT : DL Elvis Dumervil (épaule), WR Eddie Royal (aine), WR Demaryius Thomas (doigt), DL Marcus Thomas (aine) et TE Julius Thomas (cheville)

La météo prévue : pluie et orage

Baltimore Ravens at Saint louis Rams (Kurohyou)
Dimanche 18 septembre à 22h05, heure française.
au Edward Jones Dome


Est ce que les Rams vont payer la note.

On peut légitimement se poser la question de savoir si les Ravens n’ont pas reçu à Tennessee la claque dont ils avaient besoin pour les ramener sur Terre. Oui, battre Pittsburgh était un événement, mais la saison n’est pas terminée. Et ce sont les Rams qui pourraient en faire les frais.
Des Rams qui ont commencé la saison 0-2 avec des regrets : des drives en zone rouge qui se terminent en field goal et des erreurs coûteuses (comme la passe latérale de Bradford que Williams ne va pas rattraper) alors que l’attaque ne manque pas d’allant : 351 yards par match, c’est mieux que 13 autres équipes (et pas des moindres, on trouve les Giants, les Jets ou… les Ravens). Cependant il faut bien reconnaître que si Bradford fait le boulot, Saint-Louis est marqué par l’absence de Steven Jackson, surtout avec la production insuffisante de Williams. S’il n’est toujours pas disponible dimanche, les Rams vont encore avoir des munitions limitées.
Surtout quand on se retrouve avec une défense des Ravens qui va avoir à cœur de redorer son blason. Si elle a été excellente contre la course à Tennessee, c’est parce qu’elle a souvent chargé le boîte, laissant les arrières sur leur île. Avec les blessures de Chris Carr et Jimmy Smith et le manque criant de pression sur Hasselbeck, le résultat s’est de suite fait sentir (et il est possible que les deux soient encore absents). A part un Terrel Suggs toujours aussi perforant, la défense commence à faire son âge. C’est la solution pour Bradford et son escouade : si le pass rush ne revient pas à un niveau performant, le jeune QB pourra peut-être trouver les ouvertures pour concurrencer un Joe Flacco qui doit rattraper sa performance médiocre de la semaine dernière.

Les Rams OUT : aucun
Les Ravens OUT : WR David Reed (épaule) et CB Jimmy Smith (cheville), WR Lee Evans (cheville)

La météo prévue : dome

Jacksonville Jaguars at Carolina Panthers (SemperFidelis)
Dimanche 25 septembre à 19h00, heure française.
au Bank of America Stadium

Duel de fauves..

Après deux défaites face aux Cardinals et aux Packers, Cameron Newton pourrait ce dimanche devenir le premier joueur de l’histoire à réaliser trois matchs consécutifs à plus de 400 yards par les airs, mais surtout, Newton aura à cœur de donner aux Fans des Panthers leur première victoire cette saison. Pour cela, le running gamme des Panths devra hausser son niveau de jeu et le « Double Trouble », seulement classé 29e de la ligue, essayera de contourner une Défense des Jags qui n’a concédé que 144 yards au sol en deux matchs. L’offense de Rob Chudzinski devra régler ses problèmes de TD dans la zone rouge. Après avoir encaissé 813 yards et 58 points cette saison, la Défense privées de Thomas Davis et Jon Beason devra relever la tête et stopper le jeu au sol des Jaguars.
Coté Jaguars, ce sera les grands débuts du rookie Blaine Gabbert après deux matchs où Luke McCown aura définitivement prouvé son incapacité à starter en NFL (234 yards, 0 TD et 4 interceptions depuis le début de la saison…). Gabbert sera donc lancé dans le grand bain à la tête d’une équipe où la seule réelle star se nomme Maurice Jones-Drew. Le lutin atomique porte toujours le running gamme sur ses épaules et la majeure partie de l’Offense des Jags (seulement 28 passes captées en deux matchs.). La Défense plutôt convaincante contre la course cette année devra mettre beaucoup plus de pression sur Newton dans ce match (3 sacks en 2011).

Les Jaguars OUT : DL Aaron Kampman (knee) et  WR Kassim Osgood (hamstring)
Les Panthers OUT : aucun

La météo prévue : pluie et risque d’orage

San Francisco 49ers at Cincinnati Bengals (SemperFidelis)
Dimanche 25 septembre à 19h00, heure française.
au Paul Brown Stadium

A new kid in town..

Les 49ers ont commencé leur saison 2011 comme ils avaient terminé la précédente, alternant le bon et le moins bon. Coach Harbaugh continue de faire confiance à l’ancien First Pick Alex Smith qui dirige pour l’instant l’offense de San Francisco sans commettre trop d’erreurs. Le running game tarde à se mettre en place et coté receveurs, les Fans attendent l’émergence de la star Braylon Edwards, trop peu discret depuis le début de la saison. De l’autre coté du ballon, la Défense excelle contre la course, seulement 109 yards concédés, mais lâche trop de terrain par les airs, 582 yards encaissés. Dans une NFC West des plus faible, les 49ers doivent vite engranger les victoires avant des déplacements difficiles chez les Eagles ou les Lions dans les prochaines semaines.
Coté Cincinnati, c’est encore les pages faits divers qui continuent à faire parler de la Franchise. Pourtant, le nouveau Kid de la ville s’appelle Andy Dalton. Propre sur lui, le sourire aux lèvres, il accumule les yards et fait oublier petit à petit le fantôme Palmer dans les travées du Paul Brown Stadium. Profitant de l’attention des caméras braquées sur Cameron Newton, l’ancien QB de TCU avance à pas de géant aux commandes de l’offense de Coach Lewis. Le jeu au sol dépendant des suspensions, bagarres, arrestations (rayez la mention inutile…) de Cedric Benson laissera encore ce week-end le champ libre à la pépite A.J Green et au TE Jermaine Gresham. Coté D-Fense, à noter la résurrection de Rey Maualuga, qui a enfin compris qu’un joueur NFL se doit d’être en pleine forme physique et les débuts difficile de la D-line, qui peine à prendre l’ascendant sur les O-Line adverses (seulement 2 sacks pour les hommes de ligne défensive et 214 yards concédés au sol). Le calendrier très clément des Bengals (Browns, Broncos, 49ers, Bills, Jags, Colts….) des 8 premières journées doit être rentabilisé.

Les Bengals OUT : LB Dontay Moch (pied)
Les 49ers OUT : FB Moran Norris (jambe), WR Braylon Edwards (genou)

La météo prévue : soleil et risque de pluie

Atlanta Falcon at Tampa Bay Buccaneers (Grizzly)
Dimanche 25 septembre à 22h15, heure française.
au Raymond James Stadium


Un match pour gagner la NFC South

Les Falcons ont battu les Eagles, la semaine dernière sur le score de 35-31. En attaque, les Flacons ont été rassurants sans être flamboyants, sauf le TE Tony Gonzalez qui a été énorme pendant le match. Mais du côté de la OL, elle a été assez faiblarde, laissant passé trop de pressions sur Matt Ryan. Le running game a fait le yo-yo avec profitant de la défense adverse pour avancer mais dès que la DL fût en marche, le jeu de course a été inexistant.
En défense, John Abraham a montré qu’il était un excellent joueur, malgré ses erreurs qui donnèrent des TDs pour l’équipe adverse. La défense contre la passe a été très faiblarde, comme Dunta Robinson qui s’est seulement illustré sur son hit avec le casque sur un autre WR des Eagles.

En face, les Buccs ont démontré encore que le surnom de « Come-Back Kid » va merveilleusement bien à Josh Freeman qui a réussi à revenir avec un avantage pour les Vikings de 17 points. Malgré cela, les Buccs ont gagné 24-20 à Mineapolis. En attaque, le départ fût encore difficile pour les Buccaneers. Mais, une fois la mi-temps passée, l’attaque s’est réveillée et autant sur le running game que sur le passing, des joueurs ont brillé comme LeGarrett Blount et Preston Parker.
En défense, le pass-rush s’améliore ce qui n’est pas une mauvaise chose mais la défense contre la course reste perméable qui encaisse beaucoup trop de yards. La défense contre la passe reste égale à elle-même et Ronde Barber & co. sont réputés pour leurs interceptions ce qui donné un avantage net à Tampa Bay.

Atlanta, ayant une meilleure équipe sur le papier que Tampa, est favori mais le « Come-Back Kid » peut toujours faire tourner un match en sa faveur.

Les Falcons OUT :DT Jonathan Babineaux (genou), CB Kelvin Hayden (cuisse)
Les Buccaneers OUT :WR Sammie Stroughter (pied)

La météo prévue : orageux

Miami Dolphins at Cleveland Browns (Riggins)
Dimanche 25 septembre à 19h, heure française.
au Cleveland Browns Stadium

Les Dolphins ont la pression

Avec 2 défaites en autant de match, les Miami Dolphins doivent absolument gagner. Les Cleveland Browns sortent d’un bon match contre les Indianapolis Colts. Avec un Peyton Hillis retrouvé, un Colt McCoy qui semble retrouver son niveau de pré-saison, c’est du tout bon pour cette attaque. Le Hillis retrouvé risque de faire mal à la défense des Dolphins qui n’arrive pas en ce début de saison à stopper convenablement le Running Game adverse sauf si sa maladie de fin de semaine ne le pénalise.

Côté attaque des Dolphins, Chad Henne a réalisé un gros match en Week 1, mais n’a pas confirmé en Week 2. Le RB Reggie Bush n’arrive pas a réalisé les performances que beaucoup lui demandant. Il va falloir que cette attaque reste concentré et ne fasse pas d’erreurs pour espérer mettre en danger la défense Browns.

Les Dolphins OUT : DE Tony McDaniel (main) et CB Vontae Davis (cuisse)
Les Browns OUT : LB Titus Brown (cheville) et CB Eric Hagg (genou)

La météo prévue : ensoleillé avec risque de pluie

New York Giants at Philadelphie Eagles (Who)
Dimanche 25 septembre à 19h00, heure française.
au Lincoln Financial Stadium


La grosse rivalité

Un match a ne loupé sous aucun prétexte, déjà parce que ces 2 équipes sont candidates à une place pour les Playoffs mais aussi parce que c’est une des plus anciennes rivalité de la NFL. Les Eagles et Giants nous ont habitué à du beau spectacle avec de gros renversements de situation.

Les Giants tenteront de faire oublier l’incroyable comeback du 19 décembre dernier. Un match qui s’annonce difficile pour Eli Manning : Mario Manningham est out à cause d’une commotion mais le retour possible du TE titulaire Travis Beckum qui a loupé les 2 premiers matchs pourrait limiter (un peu) cette perte. Bradshaw et Jacobs vont peut être se réveiller un peu dans ce match intra-division et offrir un vrai jeu de course aux Giants.
En défense, les nombreux blessés comme Amukamara ne vont pas aider à arrêter une attaque qui fonctionne d’habitude déjà bien. Le pass-rush de la DL sur Michael Vick sera un élément à prendre en compte car on la déja vu paniquer et mal jouer avec de la pression sur ses épaules. On fait confiance à Justin Tuck & co pour ça.

Vick justement qui va revenir d’une commotion, cette dernière à certainement fait perdre le match aux Eagles qui menaient de 10 points lors de la blessure de Vick. A voir comment son retour se passe. LeSean McCoy a montré 2 très beau matchs, un joueur complet qui sait tout faire. A surveiller donc cette attaque.
Côté défense DRC, Asomugha et Samuel devrait assez bien contenir les WR’s mais attention au jeu de course car le Front 7 est relativement faible. Gros problème pendant les 2 premiers matchs : la couverture sur les TE avec des LB’s pas vraiment convainquant..


Les Giants OUT : CB Prince Amukamara (pied) et DL Osi Umenyiora (genou)
Les Eagles OUT : DEs Juqua Parker (cheville) et Darryl Tapp

La météo prévue : ensoleillé avec risque de pluie

New York Jets at Oakland Raiders (Riggins)
Dimanche 25 septembre à 22h05, heure française.
au Coliseum

Sanchez pour un hot dog ?

Les New York Jets sortent d’un match en demi tente face aux Jaguars. L’attaque mené par Mark Sanchez a montré de belle choses (surtout en 1er QT) mais aussi de très mauvaises choses (le Running Game, Sanchez retombant dans ses travers…). Une chose est clair côté Jets, la défense est prête. Le CB Antonio Cromartie doit confirmer son énorme match de la semaine dernière. Avec un Cromartie du niveau du match face aux Jaguars, la secondary Jets fait peur. Où lancer ?

Le QB Jason Campbell va devoir choisir, et la solution des Raiders risque d’être simple. Elle s’appelle Darren McFadden. Niveau défense, la secondary des Raiders est fébrile, encaissant en moyenne un peu moins de 300 yards à la passe. Ça sera un vrai test pour Sanchez.

Les Jets OUT : C Nick Mangold (cheville)
Les Raiders OUT : WR Jacoby Ford (cuisse), S Michael Mitchell (genou) et  WR Louis Murphy (aine)

La météo prévue : pluie

Pittsburgh Steelers s at Indianapolis Colts (Grizzly)
Lundi 26 septembre à 2h20 du mat’, heure française.
au Lucas Oil Stadium

Pittsburgh pour s’affirmer, Indianapolis pour ne pas couler.

Pittsburgh s’est réveillé avec une victoire sans bavure, 24-00 contre les Seahawks de Seattle. L’attaque a été exceptionnelle surtout Ben Roethlisberger qui a été un vrai playmaker. On peut s’attendre a la même chose ce week-end si l’attaque reste sur les même bases.
En défense ce fût plus compliqué, la défense contre la course a continué à briller mais la défense contre la passe a parfois été trop laxiste, Troy Polamalu aura beau être face à Kerry Collins, si la secondary se laisse aller Kerry Collins pourra être un tueur.

Indianapolis a perdu 27-19 contre les Browns de Cleveland. Les Colts ont perdu leur gourou et ça se voit. Kerry Collins ne peut remplacé Peyton Manning, il -n’en a pas la carrure. Pour ce match là, ce sera très dur puisque les Colts s’appuient de plus en plus sur leur jeu de course mais face à la meilleur défense contre la course du pays, cela risque d’être compliqué par Joseph Addai.
En défense, cela risque aussi d’être compliqué parce que la perte de leur QB a aussi affecté la défense qui risque d’être noyée par l’attaque des Steelers.

Les Steelers sont archi-favoris mais attention, à ne pas se laisser aller et à laisser Kerry Collins prendre le dessus.

Les Steelers OUT : DE Brett Keisel (genou)
Les Colts OUT : QB Peyton Manning (cou) et LB Ernie Sims (genou)

La météo prévue : dome