Gameday pre-saison Week 3: Match du Jeudi

Carolina Panthers at Cincinnati Bengals (SemperFidelis)

Vendredi 26 Aout à 1h00, heure française.

au Paul Brown Stadium


Un match de Quaterbacks Rookie ce jeudi à Cincinnati ou les Bengals, ayant déjà perdu leurs deux premiers matchs de pré-saison, tenteront chez eux de marquer enfin des points, après avoir marqué jusqu’à présent un seul TD et un FG.

Le dernier First Pick Cameron Newton continuera son apprentissage des Défense NFL, tout comme Andy Dalton qui a déjà 3 interceptions au compteur. Les deux QBs rookies sont encore en compétition pour starter des le match d’ouverture de la saison. Le retour de Steve Smith permettra aux jeune QB de mettre en place son association avec son WR1.
Les Coachs profiteront de ce dernier match de pré-saison avec les starters pour affiner leur roster avant les premiers cuts et les compétitions à certains postes pourraient voir leur dénouement.
Beaucoup de travail reste à faire dans la Défense des Bengals, qui a encaissé 61 points et plus de 700 yards face aux Lions et aux Jets. L’arrivée de Taylor Mays pourrait étre une excellente solution pour la Secondary.
Coté Panthers, a noter la nouvelle absence du leader Jon Beason qui n’a pas pu rechausser les crampons depuis la reprises des activités.

Cleveland Browns at Philadelphia Eagles (Riggins)

Vendredi 26 Aout à 1h30, heure française.

au Lincoln Financial Field


Un match qui va voir a nouveau QB Colt McCoy des Browns débuter. Impressionnant sur les 2 premiers matchs, va t-il confirmer qu’il peut être LE QB a surveiller lors de cette saison 2011? La OL sera toujours attendu côté Browns, qui fait du très bon boulot pour le jeune QB. Côté WR Greg Little doit faire plus, il en est capable, il faut juste qu’il pose sa petite casquette de diva. En RB et FB, tout semble rouler pour Peyton Hillis et Owen Marecic.

La defense des Browns, le gros point noir, surtout la secondary. La DL avec les 2 rookies Sheard et Taylor est au point, mais la secondary doit faire plus. Beaucoup de WR adverse sont souvent seul.
Côté Eagles, Michael Vick a passé un sale nuit contre les Steelers, il doit se rattraper et montrer que ce n’était qu’une simple erreur, pour cela, sa OL va devoir l’aider. Vick ne peut pas faire le travaille tout seul.
La défense des Eagles, là où il y a eu le plus de recrues, et vraiment attendue au tournant, elle doit être impérial. Des joueurs comme DEs Jason Babin, Cullen Jenkins ou encore CB Nnamdi Asomugha ont la pression sur les épaules.

Washington Redskins at Baltimore Ravens (Grizzly)

Vendredi 26 Aout à 2h00, heure française.

au M and T Bank Stadium


Des équipes avec des QBs qui doivent rassurer

Les fans des Ravens espèrent toujours que le QB Joe Flacco peut porter la francise sur ses épaules, les deux derniers matchs n’ont pas rassuré. On dit un peu partout que cette année est la dernière chance pour le QB de la franchise du Maryland. Les rookies doivent se montrer plus efficaces comme le CB Jimmy Smith et le WR Torrey Smith qui n’ont pas brillé pour le moment. La défense de Baltimore, quand à elle, doit encore montrer qu’elle est une des meilleures de la NFL. Enfin le rookie QB Tyrod Taylor doit confirmer les bonnes choses qu’il avait montré lors des deux premiers matchs.

Face aux Ravens, les Redskins ont aussi des problèmes de QB, sauf que là, ce n’est pas le même, pas un problème d’efficacité d’un seul QB mais un manque de QB performant, avec Rex Grossman, John Beck et Kellen Clemens. Le jeu au sol de Tim Hightower doit encore être amélioré car il risque de porter l’équipe à lui tout seul. La défense doit s’améliorer malgré les arrivées du DE Ryan Kerrigan , du DL Jarvis Jenkins et du DB Dejon Gomes.