La signature du CBA pas avant le 21 juillet?

Alors qu’une nouvelle semaine de négociation s’engage, il semble que le calendrier soit déjà établit pour tout finaliser.
C’est une bonne nouvelle car cela voudrait dire qu’on arrive au bout du tunnel, une mauvaise car les dates annoncées seraient bien plus tardive qu’espéré.
Cette semaine ne servirait au final qu’à finaliser le nouveau CBA  avec au mieux une poignet de main symbolique (mais avec aucune valeur juridique) entre NFL et NFLPA
Il faudra de toute façon attendre le retour du juge Boyle de ses vacances le 19 Juillet pour lui présenter le projet et alors la signature du CBA aurait lieu le 21 Juillet à Atlanta lors de la réunion de la ligue.
Si c’est bien le cas et que le CBA est bien signé le 21 Juillet, alors l’ouverture du marché pour les transferts et Free Agent serait effective le 28 Juillet. Ce qui clairement nous donnerait une énorme semaine de folie d’ici les premier match de pré-saison.
Car c’est encore assez fou, apparemment même avec un deal aussi tard on aurait aucun changement dans les dates et le planning de la saison. On a, il faut l’avouer, du mal à y croire !
Au final tout semble rouler dans le bon sens, il va juste falloir s’armer d’une petit semaine de plus de patience..