NFL Draft 2010 – Tour 1 suite

#17 les San Francisco 49ers sélectionnent Mike Lupati – OG – Idaho
Pour leur deuxième sélection lor de ce premier tour de draft, les Niners décident d’améliorer leur ligne offensive et protéger ainsi leur futur Quarter Back avec ce Guard.

#18 les Pittsburgh Steelers sélectionnent Maurkice Pouncey – C – Florida
Surprenant de la part des Steelers qui décident d’offrir un Centre à leur Quarter Back quel qu’il soit lors de la prochaine saison.

#19 les Altanta Falcons sélectionnent Sean Weatherspoon – LB – Missouri
Les Falcons avaient grand besoin d’un Line Backer et cette draft en avait à offrir, espéront pour la franchise qu’ils aient fait le bon choix parmi tous les prospects. Ce choix n’est pas une surprise.


#20 les Houston Texans sélectionnent Kareem Jackson – CB – Alabama
Après avoir choisi un LB l’année dernière, les Texans améliore encore leur défense, cette fois contre la passe qui leur a fait défaut l’année dernière. Ils choisissent un CB avec comme objectif d’atteindre les Play Off.

#21 les Cincinnati Bengals sélectionnent Jermaine Gresham – TE – Oklahoma
Sans grande surprise, les Bengals qui avaient grand besoin d’un TE en prennent un dès le premier tour, il devra travailler ses blocks mais devrait être un atout considérable à l’attaque de la franchise.

#22 les Denver Broncos sélectionnent Demaryius Thomas – WR – Georgia Tech
Après la perte de Brandon Marshall, les Broncos avaient réellement besoin de profondeur au poste de receveur c’est chose faite avec ce choix de draft acquit des Patriots en échange de leur choix de 1er tour et 4ème tour.

 
#23 les Green Bay Packers sélectionnent Bryan Bulaga – OT – Iowa
Les Packers s’équipent avec un nouveau Tackle Offensif, ce qui devrait permettre à Aaron Rodgers d’être plus à l’aise pour lancer.

 

#24 les Dallas Cowboys sélectionnent Dez Bryant – WR – Oklahoma State
Après avoir effectué un échange avec les Patriots, les Cowboys confirment la rumeur qui a couru toute la semaine, ils prennent Bryant et offrent une cible de choix à Tony Romo. A voir si le comportement du jeune joueur n’interfère pas avec sa carrière.

#25 les Denver Broncos sélectionnent Tim Tebow – QB – Florida
Après avoir fait un échange avec les Ravens, les Broncos créent la surprise et choisissent le joueur le plus controversé de cette draft Tim Tebow. Que peut bien avoir en tête le coach McDaniels, Tebow partira donc avant Jimmy Clausen et dans le 1er tour.

#26 les Arizona Cardinals sélectionnent Dan Williams – DT – Tennessee
En toute simplicité, les Cardinals avaient besoin d’amélioration au poste de DT, ils en choisissent donc un avec leur premier tour.

#27 les New England Patriots sélectionnent Devin McCourty – CB – Rutgers
Les Patriots ont connu beaucoup de difficulté face à la passe l’année dernière, après plusieurs mouvement dans l’ordre de la draft ils finissent par enfin faire une sélection et prennent du renfort pour leur Back Field.

#28 les Miami Dolphins sélectionnent Jared Odrick – DT – Penn State
Ce défenseur de l’année dans la conférence Big Ten rejoint les Dolphins pour renforcer la ligne défensive. L’équipe espère ainsi imposer plus de pression aux Quarter Back adverses.

#29 les New York Jets sélectionnent Kyle Wilson – CB – Boise State
Bien que les Jets aient déjà d’excelents Corner Backs ils ont décidé d’ajouter un rookie en plus à ce poste. Il apprendra de Cromartie et Revis.

#30 les Detroit Lions sélectionnent Jahvid Best – RB – California
Après avoir récuperé ce choix par un échange avec les Vikings, les Lions choisissent une deuxième prospect dans ce premier tour, ils vont du coté des Running Backs pour aider Matthews Stafford.

#31 les Indianapolis Colts sélectionnent Jerry Hughes – OLB – TCU
Les Colts ont peut de points à améliorer et décident donc de sélectionner un Line Backer pour rendre leur defense encore plus solide que les saisons passées.

 
#32 les Saints et Drew Brees sélectionnent Patrick Robinson – CB – Florida State
Les ajoutent un Corner Back de plus à leur solide défense qui les à mené jusqu’au Super Bowl la saison dernière.